Au Luxembourg, on apprend le Français en tricotant

Au Luxembourg, on apprend le Français en tricotant Empty Au Luxembourg, on apprend le Français en tricotant

Message  MurielB le Dim 7 Fév - 15:42

Cher membre du club Polyglotte,

Le mardi 16 février 2010 entre 20h00-22h00 à la table de français du Club Polyglotte, j'animerai un atelier de ..... tricot! Surprised Idea

L'objectif de cet atelier est double. Idea Idea Il s'agit d'une part d'initier les personnes qui le souhaitent à cette activité: nous verrons ainsi comment monter les mailles, quels sont les principaux points à connaître, comment tricoter des torsades,... Le "bénéfice linguisitique" de cette activité sera d'autre part de découvrir le vocabulaire tournant autour du monde du tricot et donc de pratiquer le français au club d'une manière plus "créative"! Idea

L'atelier s'adresse tant aux personnes désireuses de pratiquer le tricot qu'à celles et ceux - Messieurs, vous êtes les bienvenus :-) - qui veulent enrichir leur vocabulaire et pratiquer le français d'une façon différente. Idea http://www.clubpolyglotte.com/

J'invite les personnes désirant participer à cet atelier à me manifester leur intérêt (prière de répondre à myriam.becker73@gmail.com) dès que possible et à m'indiquer si elles disposent déjà du matériel nécessaire(aiguilles, laine).

A très bientôt,

Myriam

__._,_.___ Surprised
MurielB
MurielB
Admin

Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas