Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation Thierry (alias drwatson33)

3 participants

Aller en bas

présentation Thierry (alias drwatson33) Empty présentation Thierry (alias drwatson33)

Message  Invité Lun 11 Avr - 10:32

bonjour à tous,
passionné par les langues, j'ai une collection de méthodes de langues importantes à la maison, j'ai bossé en centre de rétention où j'essayais de communiquer avec une centaine de nationalités différentes.
Je parle anglais, allemand en plus du français. Je lis l'espagnol, l'italien et le portugais.
Actuellement j'apprends le japonais et depuis quelques jours l’espéranto.
Pour l'état-civil j'ai 43 ans et je travaille pour une ONG.
merci d'avoir créé ce site car me déplaçant souvent (mais en France) je peux difficilement fréquenter les cafés, dès que j'aurais du temps j'irais à celui de Lille.
bonne journée à tous
Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Thierry (alias drwatson33) Empty Re: présentation Thierry (alias drwatson33)

Message  Admin Lun 11 Avr - 12:03

:-) Welcome on board!

_________________
Message posté depuis un téléphone mobile
Admin
Admin
Admin

Messages : 3275
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Thierry (alias drwatson33) Empty Re: présentation Thierry (alias drwatson33)

Message  gerardM Lun 11 Avr - 14:33

Bonjour Thierry,

Tu es le bienvenu sur notre forum ! \
Le nombre de langues que tu affiches est impressionnant, bravo !

Sans vouloir dévoiler tes secrets personnels, ton pseudo m'interpelle : a-t-il à voir avec les romans policiers, le métier de détective, de médecin ou avec l'informatique (drWatson est le nom d'un programme) ?
Le 33 dénote-t-il un lien avec la région bordelaise ou un goût pour cette bière ? Wink

Ravi de pouvoir échanger avec toi ! :-)

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Thierry (alias drwatson33) Empty Re: présentation Thierry (alias drwatson33)

Message  Invité Lun 11 Avr - 16:04

bonjour,
pour le pseudo: même si je passe 80% de mon temps sur des bases de données, des conceptions de sites (joomla surtout, pour les passionnés), un extranet et un intranet ( je ne suis pas informaticien mais responsable de comm ;-) ), rien à voir disais-je avec le programme de surveillance de plantage de windows.
Mais en effet depuis toujours je suis un fan de sir Arthur Conan Doyle et du rôle du personnage de Watson. Et cherchant un pseudo, ayant un doctorat (en histoire) j'ai rajouté le 33 pour "rimer" avec le docteur...
Donc désolé rien à voir avec un département ou une bière No

Thanks a lot and read you soon ;-)!
Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Thierry (alias drwatson33) Empty Re: présentation Thierry (alias drwatson33)

Message  MurielB Lun 11 Avr - 16:49

Bonjour et bienvenue
"La liberté comme base, l\'égalité comme moyen, la fraternité comme but."
Ricardo Mella
ça me plait bien

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum