Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invitation du café langue de Dunkerque pour le café polyglotte de Calais

Aller en bas

Invitation du café langue de Dunkerque pour le café polyglotte de Calais Empty Invitation du café langue de Dunkerque pour le café polyglotte de Calais

Message  MurielB Mar 5 Nov - 9:58

SOIREE MEXICAINE
13 novembre
à partir de 18h30
 
Hôtel « Les Gens de Mer » Quai du Risban Dunkerque
 
VIENTOS, CUERDAS y MANOS
Présentation de Béatrice TAVAN et Dominique CHEVALIER
 
Guitaristes et professeurs au Conservatoire de Dunkerque, ils ont assisté bénévolement pendant 10 jours (aide à l’encadrement et apport du savoir- faire instrumental)  40 jeunes guitaristes et mandolinistes du quartier Vicente Guerrero de la ville de Zaachila située dans l’état d’OAXACA (Mexique).
Accueillis avec enthousiasme, logés chez l'habitant, Ils ont terminé leur séjour en participant au concert "Cuerdas, vientos y manos 2013", événement qui réunit enfants et jeunes du quartier Vicente Guerrero

 
Le Mexique et OAXACA
La Colonia Vicente Guerrero
La banda de musica et l’action
Le concert « Cuerdas, vientos y manos »
 
Avec projection de photos, musique, dégustation de pulque ou tequila, tacos et guacamole  
 
Visitez : http://labanda2musica.wordpress.com
                                                                                                                                              http://www.nssoaxaca.com
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------REPAS MEXICAIN (sur réservation)
à partir de 20h
 
CHILI CON CARNE               : 12 €/convive                                 

Bières DESPERADOS 33 cl : 2 €

·        Desperados Tequila, Desperados Fuego, Desperados Red

 

La cave des Gens de mer

·        Vins en pichet

·        Vins bouchés

·        Bières

·        Eaux minérales

 

Les desserts des Gens de Mer

·        Fromages

·        Glaces

·        Pâtisseries

"-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Nom : Mr, Mme                                                                          tél. :                                                   mel. :

Adresse :

 

Réserve :

…..Chili x 12 €                          = …..€


……Desperados ………... x 2 € = ……..€  (précisez le choix)

 

Total : …..€ à payer par chèque accompagné de ce bon de réservation

Au Café Langues : les mercredis

Par courrier : Café Langues –Maison de la Vie Associative-Terreplein du Jeu de Mail-59140-Dunkerque

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17549
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Invitation du café langue de Dunkerque pour le café polyglotte de Calais Empty Re: Invitation du café langue de Dunkerque pour le café polyglotte de Calais

Message  MurielB Mer 13 Nov - 22:57

Bonjour à tous
je reviens de cette soiree où j'ai apprécié rencontrer les polyglottes Dunkerquois. Surement nous ferons quelque chose ensemble lors du Festival des langues.

date 22 mars 2014 je crois.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17549
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum