Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les amoureux de la langue française...

Aller en bas

Pour les amoureux de la langue française... Empty Pour les amoureux de la langue française...

Message  gerardM Dim 29 Déc - 15:48

Bonjour à tous,

J'attire encore une fois l'attention sur Arnaud Alcabez... LOL quand je pense qu'il n'aime pas retrouver son nom sur Internet !!!

- je l'ai fait pour l'"HISTOIRE DE LA MESSAGERIE ELECTRONIQUE 5ème édition" car c'est un sujet intéressant tout internaute, tout utilisateur d'ordinateur
- il vient de poster sur Facebook, quelque chose qui est relatif à la langue française et tout ce qui a trait aux langues, intéresse les membres du "Café polyglotte sur le Net"
Pour les amoureux de la langue française... Temp532
(cliquez pour agrandir l'image)
Certes ce n'est pas lui qui a créé ce papier mais tant pis ! Smile



Je connais Arnaud depuis des années...

Il y a autre chose que je pourrais publier car concernant le domaine des langues. Il y a environ 1 an, j'ai eu un assez long et très intéressant échange avec lui par messagerie instantanée, qui avait trait à son expérience multiculturelle : une femme non Française et des enfants dont une ado, vivant aux Etats-Unis... Wink parmi plein d'expats des quatre coins du monde.

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum