Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miam - nimaux

2 participants

Aller en bas

miam - nimaux Empty miam - nimaux

Message  melane Mar 25 Fév - 13:48

Ce film m'a beaucoup plu
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Flint Lookwood reçoit une invitation de son idole Chester V pour venir travailler avec lui dans sa société. Seuls les meilleurs inventeurs du monde entier peuvent y travailler afin d'y développer des technologies avancées.
C'est un véritable rêve pour Flint, qui a toujours rêvé d'être reconnu comme grand inventeur. Malheureusement, il se rend vite compte que sa plus célèbre invention (qui transforme l'eau en nourriture) fonctionne toujours mais qu'elle crée à présent des « miam-nimaux », des croisements entre des aliments et des animaux.
Accompagné de ses amis, Flint va devoir entreprendre une mission dangereuse qui va les confronter à des « tacodiles », « cheddararaignées », « pastèquéléphants », « serpommes » et autres « miam-nimaux » qui menacent l'humanité.

 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

 Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile

melane

Messages : 57
Lieu : paris
Langues : Français(Langue maternelle), Gb, esp chinois

Revenir en haut Aller en bas

miam - nimaux Empty Re: miam - nimaux

Message  Guilaine Mar 25 Fév - 15:23

Bonjour cece,

Je n'ai pas vu ce film,dommage !

Peux-tu m.inscrire sur le forum. As-tu vu les comédies musicales Robin des Bois et 1789 ? C.etait super bien.
 albino 
Je vais à la montagne samedi, et toi ?
Salut ! Camille ou pif pour le forum
Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

miam - nimaux Empty Re: miam - nimaux

Message  melane Mar 25 Fév - 21:30

Merci Camille
Pour t'inscrire il faudrait que tu m'envoies un mail (de l'adresse de ta maman par exemple car l'adresse mail de Guilaine est déjà prise)
Je suis très contente que tu t'inscrives sur le forum  Very Happy

melane

Messages : 57
Lieu : paris
Langues : Français(Langue maternelle), Gb, esp chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum