Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni

3 participants

Aller en bas

vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni  Empty vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni

Message  MurielB Dim 16 Mar - 11:16

http://vivrelinternational.blogspot.fr/2014/03/les-chansons-du-big-5-allemagne-espagne.html

Le grand soir approche et ce sera les 6 et 8 (demi-finales) et surtout le 10 mai (finale) que se déroulera l'Eurovision 2014 à Copenhague suite à la victoire d'Emmelie de Forest en 2013 avec la chanson Only Teardrops


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les chansons du Big 5, c'est à dire l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni, 5 pays déjà qualifiés pour la finale car ils sont les 5 plus gros contributeurs financiers de l'Eurovision

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17549
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni  Empty Re: vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni

Message  gerardM Dim 16 Mar - 18:20

Pour ma part, je suis contre car la France ne gagne jamais Laughing

Mieux vaut organiser un Eurovision uniquement français de manière à gagner à tous les coups ! cheers 

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni  Empty Re: vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni

Message  Invité Mar 18 Mar - 22:14

La France... On va essayer l'annee prochaine. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni  Empty Re: vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni

Message  Remy Mer 19 Mar - 9:18

La France ne gagne jamais, et c'est tant mieux; j'aurais honte d'être français, sinon  Laughing 
c'est bien dommage quand-même; ce qui était une fête des cultures et des langues est devenue...mais bon, je suis peut-être un vieux con

Remy

Messages : 3167
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum