Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Olivier (OlivierM)

Aller en bas

Présentation de Olivier (OlivierM) Empty Présentation de Olivier (OlivierM)

Message  Invité Dim 4 Juil - 14:33

Bonjour à tous,
Je suis allé trois fois au café de Boulogne, la première fois mercredi 16 juin 2010 et j'ai eu la chance de participer au barbecue, aussi est il temps de me présenter car ces rencontres me plaisent bien sur les plans de la découverte d'amitiés et de l'expression en langue étrangère (pour moi !) dans une organisation très souple.
J'ai vu le jour il y a bien longtemps déja, je ne m'en souviens pas mais on m'a dit que c'était le 19 janvier 1950 dans le Nord. J'ai grandi à Cambrai, j'ai fait de la pension plus au sud, une école de commerce à Paris où j'ai rencontré Dominique qui est devenue mon épouse, travaillé à Paris puis déménagé à Boulogne sur mer pour y travailler encore et y vivre mieux, suivi dernièrement une formation à l'université de B/m trè axée sur l'anglais avec séjour et stage dans le Kent, vu une info sur l'existence d'un café polyglotte à B/m et me voila arrivé à ce jour d'aujourd'hui devant mon ordi, testant notre forum .
Je remercie beaucoup Florent pour le faire exister et tous ceux qui ont organisés le barbecue .
J'aimerais participer à une table en allemand pour situer mon niveau, car ce fut "ma première langue étrangère" à l'école + séjours scolaires .
Je m'arrête là pour aujourd'hui. sunny
Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Olivier (OlivierM) Empty Réponse à Olivier

Message  AgnesG Jeu 8 Juil - 15:35

Merci à toi Olivier pour avoir fait l'effort de t'inscrire et nous envoyer ce message. J'apprécie comme toi la convivialité de nos mercredi au café polyglotte de Boulogne, et c'est probablement ce qui me fait revenir chaque semaine!
Si tu souhaites parler allemand, je te propose de prendre contact avec Fabien ou Christiane qui ont souvent partagé la table d'allemand par le passé. N'hésites pas à en parler la prochaine fois, deux personnes suffisent pour créer une table ! cheers
AgnesG
AgnesG

Messages : 68
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum