Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You can translate our newsletter in the language you like

Aller en bas

You can translate our newsletter in the language you like Empty You can translate our newsletter in the language you like

Message  MurielB Dim 13 Sep - 17:38

You can translate our newsletter in the language you like Logo_p12 Vous pouvez cliquer sur "répondre" et traduire cette infolettre dans la langue de votre choix. Merci beaucoup ! Please click on "répondre" and translate that Newsletter into the language you like. Thank you !


You can translate our newsletter in the language you like 112109Hello !
voici comment apprendre les langues étrangères tout en s'amusant
Je m'investis régulièrement sur le forum et lis attentivement le salon des langues que je veux pratiquer C'est fou ce que je progresse !
=>www.cafe-polyglotte.com
Je suis avec intérêt les reflexions polyglottes sur La culture, la technologie, la poésie, le cinema, les voyages. Le monde s'ouvre à moi et des personnes  de tous horizons  m'éclairent et m'enrichissent. C'est super intéressant !
=>Polyglot chats
Je m'intéresse à ce qui se passe dans les cafés polyglottes et leur rend visite au cours de mes déplacements. C'est vraiment sympa et convivial ! 
=>L'actu des cafés
Je vois avec plaisir que la presse s'intéresse à notre concept, cela donne vraiment envie de continuer !
=>La presse parle de nous
Je m'informe régulièrement et partage tout ce qui pourrait rendre service pour l'apprentissage des langues.  Quelle bonne idée !
=>Sites sympa sur la toile
Et vous, où en êtes vous ? Vous pouvez écrire, vous investir et aussi proposer des idées nouvelles. La newsletter sera archivée en Gb et en Fr dans Archives des newsletters 
Vous pouvez envoyer une traduction dans la langue de votre choix à
muriel.bercez@gmail.com Elle se fera un plaisir de l'ajouter. Un grand merci pour cela.
 Pour s'inscrire sur le forum ou récupérer son mot de passe envoyez également un mail à muriel.bercez@gmail.com
Prévenez nous également si vous ne souhaitez plus recevoir cette infolettre


Dernière édition par MurielB le Dim 11 Mar - 11:08, édité 16 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

You can translate our newsletter in the language you like Empty "Le café polyglotte sur le net" newsletter : Improve your language skills and have fun !

Message  MurielB Dim 13 Sep - 17:41

You can translate our newsletter in the language you like Logo_p12
Angleterre Hi !
Here is how to improve your language skills and have fun
I take an active part in the forum and carefully read what is written in the lounge of the language I want to practice. It’s incredible how much I improve my language skills !
=>www.cafe-polyglotte.com

I follow with interest the polyglot reflections about culture, technology, poetry, cinema, traveling. The world opens up to me and people from all walks of life clarify and enrich me. It’s great!
=>Polyglot chats

I take an interest in what’s going on in the polyglot cafes and visit them when I travel. It’s super nice and friendly!
=>L'actu des cafés

I see with pleasure that our concept in often seen in the press. How eager I am to carry on !
=>La presse parle de nous 

I regularly search and share what could help people better learn languages. What a good idea!
=>Sites sympa sur la toile

What about you? You can write, take an active part and come up with ideas for improvements. The newsletter will be backed up in =>Archives des newsletters 

You can translate the newsletter into the language you like and send it to muriel.bercez@gmail.com and she will add it. If a member loses or forgets his/her password or if somebody wants to register he/she can also send a mail to Muriel muriel.bercez@gmail.com

 you can unsubscribe from the list any time !


Dernière édition par MurielB le Dim 25 Oct - 10:24, édité 2 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

You can translate our newsletter in the language you like Empty Re: You can translate our newsletter in the language you like

Message  MurielB Jeu 17 Sep - 22:35

You can translate our newsletter in the language you like Logo_p12


Traduction de Cylael
You can translate our newsletter in the language you like 91457Hallo!

Hier ein paar Tipps, wie man Fremdsprachen mit Spaß lernen kann.

Ich engagiere mich regelmäßig bei dem Forum und lese aufmerksam die Beiträge des „Sprachensalons“. Es ist unglaublich, wie ich große Fortschritte mache!

=>www.cafe-polyglotte.com

 

Ich verfolge mit Interesse die mehrsprachigen Überlegungen zu Kultur, Technologie, Poesie, Kino, Reisen. Eine neue Welt öffnet sich für mich und ich bereichere mich an Menschen aus allen Bereichen.

Das ist spannend!

=>Polyglot chats

 

Ich interessiere mich dafür, was in den mehrsprachigen Cafés passiert, und besuche sie, wenn ich unterwegs bin. Das ist echt freundlich und gesellig!

=>L'actu des cafés

 

Ich stelle gerne fest, dass die Presse sich für unser Konzept interessiert. Das macht mich heiß darauf, weiter zu machen!

=>La presse parle de nous 

 

Ich informiere mich regelmäßig darüber, was uns beim Sprachenlernen helfen könnte, und ich teile es! Was für eine gute Idee!

=>Sites sympa sur la toile

 

Und Sie, wie weit sind Sie? Sie können schreiben, sich engagieren und auch Vorschläge machen. Der Newsletter wird in Englisch und in Französisch in „ Archives des newsletters “ archiviert.

Sie können Muriel (muriel.bercez@gmail.com) eine Übersetzung in die Sprache Ihrer Wahl abschicken. Sie wird sie gern hinzufügen. Herzlichen Dank dafür!

Um sich zu registrieren oder um das Passwort abzurufen, schicken Sie muriel.bercez@gmail.com eine E-Mail.

Schreiben Sie auch, wenn Sie diesen Newsletter nicht mehr bekommen wollen.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum