Culture sport et philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  FabTheFrog le Mar 14 Sep - 14:53

Bonjour à tous,
20 personnes sont venu d'un peu partout à la présentation et l'ouverture du club de Silat à Audresselles.Polyglotte convaincu, j'aimerais partager cette passion avec les membres des cafés polyglottes Very Happy
la traduction du nom de notre organisation ( qui n'est pas une secte) est en Français: Fraternité du Silat indonsesien "Perisai Diri". Ainsi dans le même esprit que les cafés polyglottes, nous communiquons de par le monde que ce soit pour se dire bonjour )à des milliers de kilometres, discter de technique, de santé, de philosophie comme de spiritualité. Alors à bientôt de voir certains parmi nous §
Dimanche dernier plus de 3000 opersonnes sont venus courir sur notre beau littoral ensoleillé dans le cadre du " trail de la cote d'Opale" ( voir sur internet); super journée belle organisation et un challenge de réussi le 17km. Ce n'est rien pour certains mais je ne l'avais jamais fait !!! D'ailleurs il y avait aussi des équipes avec chariot "spécial course" pour handicapés! Une vrai prouesse de courage, de générosité et d'altruisme.
Sur ce à bientôt de vous lire sur ce site
Amicalement
FabTheFrog

Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Malais

Voir le profil de l'utilisateur http://perisaidirifrance.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture sport et philosophie

Message  MurielB le Mar 14 Sep - 16:54

Félicitation pour la réalisation de ton projet , c'est super et je suis heureuse Smile que d'autres groupes travaillent dans le même esprit que les cafés polyglottes...Il y aura surement des polyglottes "silatiens" un jour (Ce mot est sûrement une invention) mais il faut du temps et surtout de la persévérance . D'ailleurs des personnes ont été interpelés par le concept du silace et m'ont posé toutes sortes de questions...
A très bientôt
Muriel
MurielB
Admin

Café: Calais
Langues: Français, Gb, De, It, Es

MurielB
Admin

Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas