Reconnaissance vocale : une intelligence artificielle atteint le niveau de l’homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reconnaissance vocale : une intelligence artificielle atteint le niveau de l’homme

Message  gerardM le Lun 15 Mai 2017, 14:26

gerardM

Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

Voir le profil de l'utilisateur http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reconnaissance vocale : une intelligence artificielle atteint le niveau de l’homme

Message  MurielB le Lun 15 Mai 2017, 21:46

La prochaine étape pour les chercheurs ? « Passer de la reconnaissance vocale à la compréhension », avance Geoffrey Zweig.
Gérard comprendre est tellement complexe. Comprendre une voix sans connaître une personne, sans voir un visage, sans avoir l'habitude d'une façon de s'exprimer est pour un humain

extrêmement difficile et demande beaucoup d'expérience et d'empathie. La machine peut renseigner, expliquer un mode d'emploi, une direction mais comment peut-elle communiquer ? Je suis quand même d'accord pour observer que certains humains se comportent aussi comme des robots. affraid

Admin

Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut