Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques Magazines que je voudrais donner.

2 participants

Aller en bas

Quelques Magazines que je voudrais donner. Empty Quelques Magazines que je voudrais donner.

Message  peterD Mar 12 Mar - 11:37

Depuis plusieurs années je suis abonné à un magazine appelé « La Vie Outre-Manche » qui est en langue française pour les lecteurs anglophones.  Il contiennent des articles d'intérêt général ainsi que des nouvelles et des analyses d'actualité.  J’ai quelques éditions récentes dont je n’ai plus besoin et certains membres du café les trouveraient peut-être intéressants.  Si c'est le cas, j’aimerais les leur donner et je pourrais les amener un mardi soir.  Qu’en pensez-vous ?
peterD
peterD

Messages : 5
Lieu : Calais (62)
Langues : Anglais (Langue maternelle) Fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Magazines que je voudrais donner. Empty Re: Quelques Magazines que je voudrais donner.

Message  MurielB Mar 12 Mar - 15:19

Merci peter peut-être pourrais tu les apporter et demander à ceux qui seraient intéressés ?

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Magazines que je voudrais donner. Empty Mes Magazines

Message  peterD Ven 15 Mar - 14:49

MurielB a écrit:Merci peter peut-être pourrais tu les apporter et demander à ceux qui seraient intéressés ?

Oui Muriel, je les apporterai au Café mardi prochaine.

Peter
peterD
peterD

Messages : 5
Lieu : Calais (62)
Langues : Anglais (Langue maternelle) Fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum