Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après le réchauffement climatique, le refroidissement social ...

Aller en bas

Après le réchauffement climatique, le refroidissement social ... Empty Après le réchauffement climatique, le refroidissement social ...

Message  MurielB Mar 23 Avr - 13:59

https://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=7063.10

Allo, Giovanni Pizza ?

- Non Monsieur, c'est Google Pizza.
- Ah je me suis trompé de numéro ?

- Non Monsieur, Google a acheté la pizzeria.
- Ok, prenez ma commande donc.

- Bien Monsieur, vous prenez comme d'habitude ?
- Comme d'habitude ? Mais vous me connaissez ?

- Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s'affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo.

- Ok, c'est exact.

- Puis-je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ?

- Non vraiment, j'ai horreur des légumes.

- Mais votre taux de cholestérol est élevé.

- Comment vous le savez ?

- Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 dernières années.

- Ok...mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.


- Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment régulièrement, l'achat de la dernière boîte de 30 comprimés habituels date de 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin.


- J'en ai acheté d'autres depuis dans une autre pharmacie.

- Cela n'est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire.

- J'ai payé en espèces !

- Mais cela n'est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces.

- J'ai d'autres sources de revenus ailleurs !

- Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d'impôts, ou alors c'est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ?


- ÇA SUFFIT ! J'en ai ras le bol de Google, Facebook, Twitter, ... Je me barre sur une île déserte SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m'espionner !!!

- Je comprends monsieur... mais vous devez donc refaire votre passeport dans ce cas  car la date d'expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours.

CQFD
Signaler au modérate

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum