Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i Buenas a todos !

3 participants

Aller en bas

i Buenas a todos ! Empty i Buenas a todos !

Message  Tortilla Sam 24 Oct - 11:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alice, je vis actuellement à Calais. Passionnée par le monde, je mets une priorité aux voyages dans ma vie, c'est pour moi une source d'apprentissage, de partage et de bouleversements qui m'épanouissent et me sont très précieux. C'est aussi ma voie professionnelle.
Je suis partie faire un petit tour entre Granada et Sevilla fin 2018, je crois bien être tombée amoureuse de la culture, la facilité de vivre et ce côté très "cariñoso" qui caractérise si bien les Andalous! Je suis retournée me plonger dans les alentours de Séville pas mal de fois depuis mais...je pars de presque zéro dans l'apprentissage de l'espagnol.
Aujourd'hui je comprends l'écrit et l'oral sans effort, je suis capable de suivre/alimenter une conversation mais avec une grammaire et conjugaison correctes ca, c'est une autre affaire!
Je souhaite me joindre à vous pour mieux travailler l'apprentissage et perfectionnement de la langue, d'avance, je vous demande pardon pour les messages que je posterai en massacrant l'espagnol Surprised

Seria un placer hablar con vosotros!
Buenos dias a todos
Alice
Tortilla
Tortilla

Messages : 5
Lieu : Calais
Langues : Anglais / Espagnol

Guilaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

i Buenas a todos ! Empty Re: i Buenas a todos !

Message  MurielB Sam 24 Oct - 22:00

Bonjour Alice
Bienvenue sur "Le café polyglotte sur le net". Ce sera avec plaisir que je partagerai avec toi en Espagnol ou en tout autre langue des tas d'idées et articles trouvés sur internet ou ailleurs. En ce moment avec la fermeture des cafés nous ne pourrons pas communiquer de vive voix mais ce n'est que partie remise dans quelques semaines. A très bientôt sur le net. Very Happy

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17524
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Guilaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

i Buenas a todos ! Empty Re: i Buenas a todos !

Message  Tortilla Mar 27 Oct - 18:39

Merci pour ton accueil, et oui on profitera pas tout de suite de conversations de vive voix, ca me laisse justement le temps de m'exercer Very Happy
Tortilla
Tortilla

Messages : 5
Lieu : Calais
Langues : Anglais / Espagnol

Guilaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

i Buenas a todos ! Empty Re: i Buenas a todos !

Message  Guilaine Mar 3 Nov - 12:59

Holà Muriel, Tortilla, con el nuevo confinamiento, abrí el "Café Polyglotte sur le Net" para leer las últimas noticias y encontré tu mensaje, Tortilla. Bienvenida a ti. A mí también me gusta Andalucía. Echo de menos el clima y el ambiente de esa región. Viví allí algún tiempo. ?Has visto el vídeo de la bailarina flamenca en otro mensaje de Muriel? Me encanta.
Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum