Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un T shirt "Fan des cafés polyglotte"

2 participants

Aller en bas

Un T shirt "Fan des cafés polyglotte" Empty Un T shirt "Fan des cafés polyglotte"

Message  Admin Sam 25 Juin - 19:01

Agnès de Boulogne propose de la contacter pour acheter des T shirts ...
Plusieurs personnes ont remarqué les tee-shirts que moi et Muriel portions aujourd'hui, où il est écrit : "Fan des Cafés Polyglottes". Si vous êtes intéressés, il suffit de me faire parvenir un tee-shirt blanc à votre taille, sans inscription et la somme de huit euros au café "les Sisters", 42 Quai Gambetta, Boulogne sur mer, le mercredi entre 18h et 20h, et je me chargerai de faire faire l'impression.
PS : Je n'en tire aucun bénéfice, je cherche simplement à promouvoir le concept des cafés polyglottes
Agnès

Un T shirt "Fan des cafés polyglotte" Poly117

Bonjour à tous
Je peux me charger de rapporter à Agnès vos tee-shirts car je vais tous les 15 jours à Lille et Boulogne sur mer et chaque semaine à Calais, pour les autres villes vous pouvez les envoyer au café "Les sisters" à l'intention d'Agnès.
Bien sûr les tee-shirts sont conjugués au masculin et au féminin.
A bientôt
Muriel
Admin
Admin
Admin

Messages : 3276
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Un T shirt "Fan des cafés polyglotte" Empty Re: Un T shirt "Fan des cafés polyglotte"

Message  Guilaine Ven 1 Juil - 15:50

OK, c'est noté, il ne reste plus qu'à se procurer le tee-shirt, et comme c'est la période des soldes, on essaiera de faire au plus vite.
Merci à Admin (!), à Agnès et à Muriel !
Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum