Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

help a mon sujet ke faire

Aller en bas

help a mon sujet ke faire Empty help a mon sujet ke faire

Message  laure Jeu 21 Juil - 21:47

salut je mappell laure et je fait une depretion depuit pres d un ans avant wiere g fait une tentative de suicide et g envi de recommence bien ke je me sentai capable dafronter mai proble en me senten soutenu par ma famille g m pu sortir de lopital psycatrick je me sen normal et a la foi enormement triste pk pendant des annee ma mere et 2 de mes ex dont le pere de ma fille mon pourri la vie je me demande si c le remerciment kon peut avoir ou meriter d etre une honette cityenne une maman ki soccupe seul de sa fille et ki na ke pour seul revenu ke son salaire mediocre je ne vou raconterai pa toute ma vi pk sa srai long mai a se stad g juste une kestion a vous poser pk si on me laisse remonter le temps kune x et me donner la possibilitee de changer une seul chose je souhaiterais metrangler a 3 mois dans le ventre de ma mere pk sa allors kil y a plai dotre chose ke jorai pu changer en 23 ans pk

laure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help a mon sujet ke faire Empty Re: help a mon sujet ke faire

Message  MurielB Sam 23 Juil - 12:18

Salut et merci de ton message. Je ne peux malheureusement pas t'aider car le forum permet seulement d'échanger dans toutes les langues. Je pense que tu aurais besoin d'un soutien psychologique ce qui te ferait le plus grand bien. Bon courage et sache que je te comprends.
A bientôt
Muriel

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17549
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

help a mon sujet ke faire Empty re help

Message  poisson Dim 24 Juil - 19:16

Laure bjr ;je suis sensible à ton message et pense bien sûr comme Muriel que ns ne pouvons t'aider sur ce forum de langues étrangères ... Oriente-toi vite comme le dit Muriel vers un centre psy là où l'écoute est gratuite :il en existe ds ttes les grandes villes ;pense à ton enfant et accroche _toi ;je te souhaite beaucoup de courage

poisson
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum