Humour français : redoutable conséquence
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1
Humour français : redoutable conséquence
- alors papa, tu tiens toujours à ce que ce soit moi qui t'opère ? Tu sais pourtant que nous avons dans notre hôpital quelques-uns des plus brillants chirurgiens français
- écoute fils, je comprends que tu sois un peu mal à l'aise. Mais moi je suis fier d'avoir un brillant chirurgien pour fils. Détends toi, tout va bien se passer; j'ai entière confiance en toi... Cependant, n'oublie pas que si, par malheur, je ne m'en sortais pas, ta mère devra aller vivre avec toi.
- écoute fils, je comprends que tu sois un peu mal à l'aise. Mais moi je suis fier d'avoir un brillant chirurgien pour fils. Détends toi, tout va bien se passer; j'ai entière confiance en toi... Cependant, n'oublie pas que si, par malheur, je ne m'en sortais pas, ta mère devra aller vivre avec toi.
Remy- Messages : 3152
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

» Blagounettes
» [Humour français] Qui a di ... vin ???
» Humour français <pluie>
» Humour français : ange
» humour français : la gaffe
» [Humour français] Qui a di ... vin ???
» Humour français <pluie>
» Humour français : ange
» humour français : la gaffe
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1