Nord Littoral
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: La presse parle de nous
Page 1 sur 1
Nord Littoral
Aujourd'hui dans le journal Nord Littoral est apparue la photo et le reportage de samedi passe au barbecue.
Bonne Lecture
Bonne Lecture
Lulu- Messages : 73
Lieu : Calais
Langues : Mexicaine, Fr, Gb, Espagnol (Langue maternelle), Ch
Re: Nord Littoral
Egalement dans le Nord-Littoral (daté d'hier, mercredi 4 juillet) étaient à l'honneur deux adeptes de notre Café Polyglotte :
Thibault Biscarrat : le plus souvent à la table d'espagnol, anglais.
Thibault quitte Calais pour la Norvège.
Il abandonne ses chers élèves en espagnol du collège Vadez pour aller enseigner le français en Norvège, à Stavanger, ville de plus de 180.000 habitants située sur la côte sud-ouest du pays.
Il veut relever un nouveau défi et s'épanouir artistiquement. Le chanteur rockfolk-blues, qui a enchanté des milliers de Calaisiens lors de ses prestations, "souhaite créer un nouveau groupe et s'enrichir culturellement et musicalement".
Souhaitons-lui bonne chance et bon vent ...
Elisabeth Calais : tables d'anglais, allemand, espagnol.
Elisabeth se prépare à accueillir les touristes de notre région ; elle fait partie du groupe des "Greeters" de Calais et peut être contactée pour faire connaître la ville de Calais.
Elle dit : "Je suis anglophile et j'aime leur raconter l'influence anglaise de Notre-Dame. Je leur donne aussi de bonnes adresses et surtout, j'essaye de leur donner envie d'aller plus loin".
Alors, n'hésitez pas à lui faire appel :
pour commander un "greeter : www.greeter.com.
Thibault Biscarrat : le plus souvent à la table d'espagnol, anglais.
Thibault quitte Calais pour la Norvège.
Il abandonne ses chers élèves en espagnol du collège Vadez pour aller enseigner le français en Norvège, à Stavanger, ville de plus de 180.000 habitants située sur la côte sud-ouest du pays.
Il veut relever un nouveau défi et s'épanouir artistiquement. Le chanteur rockfolk-blues, qui a enchanté des milliers de Calaisiens lors de ses prestations, "souhaite créer un nouveau groupe et s'enrichir culturellement et musicalement".
Souhaitons-lui bonne chance et bon vent ...
Elisabeth Calais : tables d'anglais, allemand, espagnol.
Elisabeth se prépare à accueillir les touristes de notre région ; elle fait partie du groupe des "Greeters" de Calais et peut être contactée pour faire connaître la ville de Calais.
Elle dit : "Je suis anglophile et j'aime leur raconter l'influence anglaise de Notre-Dame. Je leur donne aussi de bonnes adresses et surtout, j'essaye de leur donner envie d'aller plus loin".
Alors, n'hésitez pas à lui faire appel :
pour commander un "greeter : www.greeter.com.
Guilaine- Messages : 1122
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It
Re: Nord Littoral
Merci Lulu et Guilaine
C'est une très bonne idée d'écrire sur ce forum les évènements ou les articles du Nord Littoral reliés au "café polyglotte"
C'est une très bonne idée d'écrire sur ce forum les évènements ou les articles du Nord Littoral reliés au "café polyglotte"
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois