Sorosoro - Pour que vivent les langues du monde
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Salon multi-langues (Multilingual lounge)
Page 1 sur 1
Sorosoro - Pour que vivent les langues du monde
Bonsoir à tous,
Ce soir, lors d'une recherche sur Internet, j'ai été mené au site "Sorosoro - Pour que vivent les langues du monde".
Parmi les rubriques proposées :
Je ne connais pas ce site et je compte sur vous pour visiter avec moi et poster vos remarques et commentaires. Merci !
Ce soir, lors d'une recherche sur Internet, j'ai été mené au site "Sorosoro - Pour que vivent les langues du monde".
Parmi les rubriques proposées :
Les langues dans le monde
Les familles de langues
Langues et dialectes
Créoles, pidgins et koïnès
La linguistique pour les débutants
L’espéranto et les langues construites
Les langues en danger
Quelques repères sur les langues en danger
Pourquoi sauver les langues ?
Ils travaillent sur les langues en danger
A lire
Le programme Sorosoro
L’Encyclopédie Numérique des Langues
Les équipes de terrain
Vos contributions
Vous voulez renseigner une langue en danger
Vous avez des documents à proposer
Je ne connais pas ce site et je compte sur vous pour visiter avec moi et poster vos remarques et commentaires. Merci !

» Le Monde des Langues - Y a-t-il un âge pour apprendre les langues ?
» « Plusieurs langues, un seul monde » : l'ONU lance un concours pour célébrer le multilinguisme
» Faut il apprendre de nombreuses langues ou approfondir une seule ?Comment s’organiser pour maintenir/améliorer plusieurs langues étrangères, et en apprendre aussi une nouvelle ?
» Le Monde des Langues - Anglais et français : langues sœurs et faux-amis
» Groupes de langues du monde
» « Plusieurs langues, un seul monde » : l'ONU lance un concours pour célébrer le multilinguisme
» Faut il apprendre de nombreuses langues ou approfondir une seule ?Comment s’organiser pour maintenir/améliorer plusieurs langues étrangères, et en apprendre aussi une nouvelle ?
» Le Monde des Langues - Anglais et français : langues sœurs et faux-amis
» Groupes de langues du monde
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Salon multi-langues (Multilingual lounge)
Page 1 sur 1