Cours Online
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Sites sympa sur la toile (interesting websites on the internet)
Page 1 sur 1
Cours Online
Bonjour,
On peut continuer a etudier des cours assez differentes online, c'est a dire sur internet.
Il y a Coursera, il y a 200 000 cours accesibles, comme mythologie grecque et romaine, introduction a la guitare, etc.
Udacity, et edX, Coursera.
Les cours sont en anglais, donc pour polyglottes.
On peut continuer a etudier des cours assez differentes online, c'est a dire sur internet.
Il y a Coursera, il y a 200 000 cours accesibles, comme mythologie grecque et romaine, introduction a la guitare, etc.
Udacity, et edX, Coursera.
Les cours sont en anglais, donc pour polyglottes.
Lulu- Messages : 73
Lieu : Calais
Langues : Mexicaine, Fr, Gb, Espagnol (Langue maternelle), Ch
Re: Cours Online
Bonjour Lourdes, bonjour à tous,
Merci pour ton message !
Merci pour ton message !
Voici le lien -> https://www.coursera.org/Coursera is a for-profit educational technology company founded by computer science professors Andrew Ng and Daphne Koller from Stanford University.Coursera partners with various universities and makes a few of their courses available online free for a large audience. As of November 2012 more than 1,900,241 students from 196 countries have enrolled in at least one course (although only "hundreds of thousands" have taken courses and completion rates are 7-9% -- reported in a Daphne Koller interview with Knowledge@Wharton).
Coursera, located in Mountain View, California, was launched shortly after Udacity, another for-profit online education venture by former Stanford Professor Sebastian Thrun, and shortly before edX, a not-for-profit online education initiative by MIT, Harvard, and the University of California, Berkeley.
N'as-tu pas un peu gonflé le chiffre ?200 000 cours accesibles
215 courses
Bonjour,
J'ai copié le chiffre de courier international.
Je suis très contente avec le cours que je suis maintenant en coursera fundamentals of human nutrition.
Il y a beaucoup de cours. A vous de trouver.
J'ai copié le chiffre de courier international.
Je suis très contente avec le cours que je suis maintenant en coursera fundamentals of human nutrition.
Il y a beaucoup de cours. A vous de trouver.
Lulu- Messages : 73
Lieu : Calais
Langues : Mexicaine, Fr, Gb, Espagnol (Langue maternelle), Ch