Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grandes personnes

Aller en bas

Les grandes personnes Empty Les grandes personnes

Message  MurielB Mer 13 Mar - 13:32

Je vous conseille le film Les gandes personnes ce soir sur Arte.

C'est un bon film qui reflète la vie en été en Suède dans les îles des archipels (ici, l'archipel de Göteborg) avec mon acteur préféré, Darroussin...  
Les grandes personnes
mercredi 13 mars à 20h50, Arte
Le temps d'un été suédois, Jeanne, 17 ans, prend son envol, face à un père aimant mais envahissant. Une chronique drôle et délicate, avec Anaïs Demoustier, Jean-Pierre Darroussin et Judith Henry. Par la réalisatrice de 'Rendez-vous à Kiruna', actuellement au cinéma.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par MurielB le Ven 21 Juin - 14:29, édité 1 fois

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
Pour n'importe quelle  question =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour connaitre le mode d'emploi=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
You Don't speak French              =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17524
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes personnes Empty Film Franco Suédois sur Arte de la part d'une amie

Message  Invité Mer 13 Mar - 13:59

Je vais regarder le replay !
Ligue des Champions oblige...
Je me dois de le regarder, avec Daroussin en plus !Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum