Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes

4 participants

Aller en bas

Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes Empty Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes

Message  Admin Dim 17 Mar - 23:13

veuillez cliquer sur le lien de l'invitation détaillée

Arrow https://www.cafe-polyglotte.com/t2115-pique-nique-polyglotte-pour-feter-les-10-ans-du-cafe-polyglotte-de-calais#9104

France
Écrire et lire sur www.cafe-polyglotte.com un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... (Inonder le forum de toutes vos idées dans toutes les langues y compris le Français) Le café polyglotte sur le Net sera riche de toutes vos réflexions et tout le monde en profitera ...
Ceux qui voudront bien nous rejoindre et se connecter de temps en temps progresseront avec nous "tout en s'amusant". Promis, on vous répondra si vous envoyez un message ou rejoignez une discussion.
(Pour connaître le mode d'emploi du forum, rendez-vous sur le site et cliquez en haut à gauche sur FAQ)
Notez dès à présent le pique-nique inter cafés- polyglottes du samedi 29 juin 2013 (notre pique-nique a toujours lieu le dernier samedi de juin car c'est la meilleure date pour avoir du soleil). On y fêtera le dixième anniversaire du café polyglotte de Calais à Pihen les Guînes (ferme près de Calais). Dès le mois de mai vous pourrez lire sur ce forum toutes les informations utiles. ( Les photos et vidéos des barbecues précédents se trouvent sur ce forum)
Pour connaître la philosophie du café polyglotte visitez www.cafe-polyglotte.org
Pour participer sur le Net ou aux cafés réels allez sur www.cafe-polyglotte.com (Muriel)

Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes 884892
Write and read on www.cafe-polyglotte.com a little, a lot, passionately, madly (like the French like to ask daisies)....(flood the forum with all of your ideas in all of our languages including French)
The café polyglotte sur le net will be rich in all of your reflections and everyone will make the most of it...
Those who will like to join us and get connected from time to time, will make progress with us while having fun. Promised, we'll answer you if you publish a message or join a discussion.
(for forum instructions, go top left of FAQ)
Note down now, the inter cafés polyglottes picnic on the 29th of June (our picniq always is on the last Saturday of June as it is the best date for a sunny day). We'll celebrate the 10th anniversary of the café polyglotte of Calais, at Pihen les Guines (a farm near Calais). As soon as May, you can read all needed information on this forum (photos and videos of our former barbecues are displayed on this forum).
To know more about the concept of café polyglotte, www.cafe-polyglotte.org
To participate on the Net or in real cafés, www.cafe-polyglotte.com.(Gérard)


Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes 91457
Wie wäre es?... Hättet Ihr Lust im Forum www.cafe-polyglotte.com ein wenig, viel, leidenschaftlich zu schreiben und zu lesen? Dieses Forum mit all Euren Ideen in allen Spachen, einschl. Französisch zu beleben und zu bereichern? Mit Euren Beiträgen wird das Polyglott-Café im Internet bunter und reichhaltiger, und alle werden davon profitieren. Kommt zu uns und loggt Euch hin und wieder ein! Mit uns werdet Ihr Fortschritte in der von Euch gewählten Sprache machen und dabei Spaß haben! Wir versprechen Euch eine Antwort, wenn Ihr eine Nachricht schickt oder Euch einer Diskussion anschließt (zur Nutzung des Forums auf FAQ in der obersten Leiste klicken).
Ihr könnt Euch heute schon den 29. Juni 13 als Termin für das Picknick der Polyglott-Cafés vormerken, das jährlich am letzten Samstag des Monats Juni stattfindet (die Sonne sollte auch mit von der Partie sein). Diesmal werden wir den 10. Jahrestag des Polyglott-Cafés von Calais in Pihen les Guines (Bauernhof in der Nähe von Calais) feiern. Diesbezüglich werdet Ihr ab Mai nützliche Informationen diesem Forum entnehmen können (Fotos und Videos der vergangenen Barbecues findet Ihr im Forum).
=> Möchtet Ihr die Philosophie des Polyglott-Cafés kennenlernen? Dann öffnet die Website www.cafe-polyglotte.org.
=> Möchtet Ihr am „virtuellen“ Polyglott-Café im Internet oder an einem der „reellen“ Polyglott-Cafés teilnehmen? Dann öffnet die Webseite www.cafe-polyglotte.com. (Odile)


Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes 464818
"Escribir y leer en www.cafe-polyglotte.com un poco, mucho, con pasión o locura... Sumergir sus ideas en el Forum in todas lenguas, incluso el francés.
El café poliglota en Internet estará lleno de sus reflexiones personales y todo el mundo podrá disfrutar de ellas.
Quién quiere unirse con nosotros y de vez en cuando conectarse hará mucho progreso divirtiéndose.
Seguro que alguien les responderá, si Uds mandan un mensaje o si se acercan a una discusión.

Si necesitan ayuda en cuanto al modo de empleo del Forum, véanse el sitio (arriba a la izquierda), hagan un clic sobre FAQ (Foire Aux Questions) y elijan la pregunta que les convience.

No se pierdan el picnic inter cafés poliglota que tendrá lugar el próximo 29 de junio 2013 ; siempre este encuentro viene el último sábado, ¡ya que solemos disfrutar del sol en este periodo!
Se celebrerá el décimo aniversario de nuestro café poliglota de Calais en Pihen-les-Guînes (una granja cerca de Calais).
Desde el mes de mayo podrán leer todas las informaciones útiles en el Forum (fotos y videos de las barbacoas anteriores).

Conocer la filosofía del concepto café poliglota : www.cafe-polyglotte.org
Participar por Internet o en los propios cafés : www.cafe-polyglotte.com"(Guilaine)


Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes 887713
Scrivere e leggere su www.cafe-polyglotte.com un po’, molto o con passione (bagnare il forum con tutte le vostre idee in ogni lingua, anche in francese) … Così il "café polyglotte" su internet sarà ricco di tutte le vostre riflessioni e tutti ne approfitteranno.
Coloro che vorranno raggiungerci e collegarsi ogni tanto progrediranno con noi divertendosi. Vi promette, vi si risponderà se mandate un messaggio o partecipate a una discussione.
Per le istruzioni, va alla pagina delle domande (clicca su FAQ in alto a sinistra sul sito). E prenota ora una giornata per il picnic dei "cafés polyglottes" : sarà il 29 di giugno a Pihen les Guines, in una fattoria vicino a Calais (è sempre l'ultimo sabato di giugno, la migliore data quanto al sole!). Ci festeggeremo il decimo compleanno del "café polyglotte" di Calais! Fin dal mese di maggio, potrai leggere qui tutte le informazioni ; le foto e i video dei precedenti barbecue si trovano già. (Brigitte)
Per conoscere la filosofia del "café polyglotte" : www.cafe-polyglotte.org
Per partecipare su internet o in realtà in un bar : www.cafe-polyglotte.com(Brigitte)


Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes 653438
Skribu kaj legu sur « cafe-polyglotte.com » iom, multe, pasie, freneze... (superŝutu la forumon per ĉiuj viaj pripensoj en ĉiuj lingvoj, inkluzive de la franca)
La interrete poliglota kafejo riĉiĝos per ĉiuj viaj rimarkoj kaj ĉiuj profitos ilin.
Tiuj, kiuj bonvolos partopreni kaj sin konekti fojfoje, pliboniĝos « samtempe amuzante ».
Promesite, oni respondos al vi se vi sendos mesaĝon aù partoprenos en diskuto. (por la uzindikoj de la forumo, vidu « FAQ » supre kaj maldekstre de la TTT-ejo)
Bonvolu ekde nun noti, ke la pikniko de la poliglotaj kafejoj okazos la 29-an de junio en Pihen-les-Guines (farmobieno apud Kalezo/Calais).
(Nia pikniko ĉiam okazas la lastan sabaton de junio ĉar tio estas la plej favora dato por havi sunon)
Ĉi-jare ni festos la 10-an datrevenon de la Kaleza poliglota kafejo.
Ekde majo vi povos legi sur tiu ĉi forumo ĉiujn utilajn informojn.
(La fotoj kaj videofilmetoj de la pasintaj piknikoj troviĝas sur tiu ĉi forumo)
Por ekkoni la filosofion de la koncepto « poliglota kafejo » : www.cafe-polyglotte.org
Por partopreni interrete aù en la realaj kafejoj : www.cafe-polyglotte.com (Guy)

Néérlandais
Lezen en schrijven op www.cafe-polyglotte.com doe je net als wanneer je blaadjes van een margriet uittrekt: ‘n beetje, veel, hartstochtelijk veel, waanzinnig veel... Je mag het forum overstelpen met al je ideeën in alle talen, ook in het Nederlands.

Je verrijkt het web-polyglotcafé met al je overdenkingen, en iedereen zal er zijn voordeel mee doen.

Doe mee en log zo nu en dan in: het is leuk en je gaat er samen met ons op vooruit. Stuur een bericht in of sluit je aan bij een discussie: je krijgt gegarandeerd antwoord.
(Aanwijzingen voor het gebruik van het forum vind je linksboven op de site onder FAQ).

Het denkbeeld dat aan het polyglotcafé ten grondslag ligt vind je op www.cafe-polyglotte.org

Prik nu alvast zaterdag 29 juni 2013 voor de inter-polyglotcafé picknick (onze picknick vind altijd plaats op de laatste zaterdag van juni want dan is er de meeste kans op zon). We vieren dan het tweede lustrum van het polyglotcafé Calais op een boerderij in Pihen les Guînes, een dorpje in de omgeving van Calais. Praktische informatie hierover wordt in mei op het forum bekendgemaakt. (Foto’s en video’s van de vorige barbecues staan momenteel op dat forum).

Doe je graag mee aan het virtuele polyglotcafé-gebeuren op het web of wil je naar de werkelijke cafés komen, bezoek dan www.cafe-polyglotte.com (Philippe-Henri)

France Espagne

Écrire et lire sur www.cafe-polyglotte.com un peu, beaucoup, passionnément,
Escribir y leer en www.café-polyglotte;com , un poco, mucho, con pasión

a la folie.... (Inonder le forum de toutes vos idées dans toutes les langues y
con locura, (inundar el foro de todas ideas vuestras en todos los idiomas hasta en francés
compris le Francais)
Le café polyglotte sur le net sera riche de toutes vos réflexions et tout le monde en profitera ....
el café polyglota en la red se enriquecerá con todas vuestras reflexiones y toda la gente podrá aprovecharlas.

Ceux qui voudront bien nous rejoindre et se connecter de temps en temps progresseront avec nous "Tout en s'amusant" .
Los que aceptarán de juntarse y conectarse de vez en cuando progresarán con nosotros “divertiéndose”
Promis,on vous répondra si vous envoyez un message ou rejoignez une discussion .
Lo prometo, te contestaremos si mandas un mensaje o te juntas a una tertulia.
(pour le mode d'emploi du forum rendez-vous en haut a gauche du site FAQ)
En lo que se refiere a las reglas del foro, cliquea arriba a la izquierda del sitio FAQ

Notez des a présent le piquenique inter cafés polyglottes du 30 juin
Apunta desde ahora la merienda intercafés poliglotas del día 30 de junio.
(notre piquenique a toujours lieu le dernier samedi de juin car c'est la meilleure date pour avoir du soleil)
Nuestra merienda siempre se organiza el último s◙bado del mes de junio porque nos parece la fecha idónea para aprovechar un poco del sol
On y fêtera le dixième anniversaire du café polyglotte de Calais à Pihen les Guines (Ferme près de Calais)
Festejeremos el décimo aniversario de café polyglota de la ciudad de Calais en Pihen Les Guines (una finca cerca de Calais)
Dès le mois de Mai vous pourrez lire sur ce forum toutes les informations utiles ( Les photos et vidéos des barbecues précédents se trouvent sur ce forum)
Desde el mes de mayo, podrás leer en este foro todas las informaciones útiles (las fotos y vídeos de los pasados barbacoas se encuentran en este foro)

Pour connaitre la philosophie du concept café polyglotte www.cafe-polyglotte.org
Para conocer la filosofía del concepto C P www.cafe-polyglotte.org


Pour participer sur le net ou les cafés réels. www.cafe-polyglotte.com
Para participar en la red o los cafés reales. www.cafe-polyglotte.com

marin






Merci à tous les traducteurs ! Si vous souhaitez proposer d'autres traductions dans les langues de votre choix il est encore temps car les infolettres traduites dans toutes les langues par les membres du forum sont archivées sur le "café polyglotte sur le net". N'oubliez pas de consulter notre nouvelle rubrique "Discussion autour d'un ciné " : les films VO que vous pouvez commenter en version originale https://www.cafe-polyglotte.com/f3-discussion-autour-d-un-cine
Admin
Admin
Admin

Messages : 3275
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes Empty pique nique

Message  patricia coisne Lun 18 Mar - 7:46

Bonjour
Je serai heureuse de participer au pique nique cela me donner l'occasion de rencontrer des gens car je n'ai pas encore eu le temps de venir au café polyglotte de Béthune.
Faut 'il réserver ou autres
Merci
Patricia Very Happy

patricia coisne

Messages : 5
Lieu : pas de Calais
Langues : Français (Langue maternelle) it

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes Empty Re: Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes

Message  MurielB Lun 18 Mar - 10:24

Merci de ta réponse Patricia. Nous serons ravis de t'accueillir Pour le piquenique il faut juste prévenir de sa venue pour l'installation des tables et des chaises (Même à la dernière minute) mais on peut l'inscrire sur ce forum dès à présent (ou envoyer un mail à muriel.bercez@gmail.com)

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes Empty Re: Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes

Message  Invité Lun 18 Mar - 12:42

Bjr,
Je note sur mon agenda. J'espère que mes horaires de travail
me permettront de venir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes Empty Re: Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes

Message  MurielB Lun 18 Mar - 16:46

Merci François, j'espère bien que tu pourras venir :-)

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes Empty Re: Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes

Message  odileD Lun 18 Mar - 21:48

Vielen Dank für die Einladung. Ich freue mich dabei zu sein und alle Freunde der Polyglott-Cafés kennenzulernen. Ich bringe einen Kuchen und meinen Mann aus Deutschland mit. Ist das nicht wunderbar? Very Happy

odileD

Messages : 290
Lieu : Allemagne
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb, De Esp

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes Empty Re: Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes

Message  MurielB Mar 19 Mar - 8:47

Es ist wunderbar ! Ich freue mich darauf ! Very Happy


Dernière édition par MurielB le Mar 19 Mar - 20:43, édité 2 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au pique-nique polyglotte inter-cafes Empty Traduction en Néerlandais par Philippe-Henri

Message  MurielB Mar 19 Mar - 17:45

Nous pouvez voir à présent la traduction en Néerlandais faite par Philippe-Henri et aussi vous inscrire au pique-nique polyglotte

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum