Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande soirée anniversaire du Polyglot Club ( dix ans ! ) ce samedi à Paris sur le Concorde Atlantique !

Aller en bas

Grande soirée anniversaire du Polyglot Club ( dix ans ! ) ce samedi à Paris sur le Concorde Atlantique ! Empty Grande soirée anniversaire du Polyglot Club ( dix ans ! ) ce samedi à Paris sur le Concorde Atlantique !

Message  Invité Mar 7 Mai - 21:15

Bonsoir à tous !

Aux personnes intéressées, voici une grande soirée polyglotte à Paris ce samedi ( à partir de 20h, jusqu'au lendemain matin, pour les plus courageux ! ), c'est une soirée privée polyglotte, sur le Concorde Atlantique, pour ceux qui connaissent. Beaucoup de participants sont attendus !
Ils fêtent aussi les dix ans, comme celui de Calais. Smile

Voici le lien de ce grand événement : http://polyglotclub.com/france/ile-de-france/paris/event/2866

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée anniversaire du Polyglot Club ( dix ans ! ) ce samedi à Paris sur le Concorde Atlantique ! Empty Re: Grande soirée anniversaire du Polyglot Club ( dix ans ! ) ce samedi à Paris sur le Concorde Atlantique !

Message  MurielB Mar 7 Mai - 23:05

Merci Marine pour cette annonce ! Vincent polyglotte l'avait mise sur la page Facebook des cafés polyglottes de Calais, Boulogne sur mer et Lille https://www.facebook.com/#!/groups/166251006734589/
mais je n'aivais pas pensé la copier sur notre forum. C'est une super idée !

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17549
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée anniversaire du Polyglot Club ( dix ans ! ) ce samedi à Paris sur le Concorde Atlantique ! Empty Re: Grande soirée anniversaire du Polyglot Club ( dix ans ! ) ce samedi à Paris sur le Concorde Atlantique !

Message  Invité Mar 7 Mai - 23:14

Est-ce que certains de Calais vont s'y rendre ? Je ne vais pas être en France à cette date, malheureusement.
Il faudrait penser à mettre un lien pour le 30 Juin sur leur site également ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum