Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon, d'accord, je suis inscrit(e), et maintenant, je fais comment pour me connecter?

2 participants

Aller en bas

Bon, d'accord, je suis inscrit(e), et maintenant, je fais comment pour me connecter? Empty Bon, d'accord, je suis inscrit(e), et maintenant, je fais comment pour me connecter?

Message  Viola Lun 2 Aoû - 20:13

je n'ai pas réussi à concrétiser ou valider mon inscription.... je suis très perplexe, je crois que je ne sais pas quel
nom inscrire comme utilisateur, mail, mot de passe ...
Je suis affraid
Viola
Viola

Messages : 9
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Es

Revenir en haut Aller en bas

Bon, d'accord, je suis inscrit(e), et maintenant, je fais comment pour me connecter? Empty Re: Bon, d'accord, je suis inscrit(e), et maintenant, je fais comment pour me connecter?

Message  Admin Lun 2 Aoû - 20:14

Ca paraît compliqué comme ça, mais une fois que vous aurez compris le principe une 1ère fois, ça deviendra vite un automatisme!

Pour vous connecter au forum, vous avez besoin de 2 choses:
- votre nom d'utilisateur
- et votre mot de passe
Ces 2 informations sont personnelles et confidentielles; Elles vous sont fournies par mail par un administrateur.

Une fois tout ça en poche, il faut ....
1- Dans le menu (en bleu ciel) cliquer sur "Connection"
Bon, d'accord, je suis inscrit(e), et maintenant, je fais comment pour me connecter? Tmp-110
D'ailleurs en passant la souris dessus, le mot "Connection" devient rouge
2- Remplir les champs "nom d'utilisateur" et "mot de passe"
Bon, d'accord, je suis inscrit(e), et maintenant, je fais comment pour me connecter? Tmp-210
3- Cliquer sur le bouton "Connexion"
4- Vérifier que la connexion est effective en visualisant dans le menu votre nom d'utilisateur entre crochets
Bon, d'accord, je suis inscrit(e), et maintenant, je fais comment pour me connecter? Tmp-111
Ca y est, maintenant vous pouvez écrire!

Si vous êtes dans un lieu public, n'oubliez pas de vous déconnecter pour éviter que le suivant utilise votre compte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 3276
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum