Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=>MEILLEURS ECHANGES / BEST ECHANGES

=>MEILLEURS ECHANGES / BEST ECHANGES Empty =>MEILLEURS ECHANGES / BEST ECHANGES

Message  MurielB Dim 10 Déc - 11:24

=>MEILLEURS ECHANGES / BEST ECHANGES Forum11
=>MEILLEURS ECHANGES / BEST ECHANGES 112109Les sujets intemporels en différentes langues sont ici Ils représentent l’essentiel du forum       
La classification se fait par thèmes qui sont eux-mêmes subdivisés par langues
Si vous souhaitez lire d'autres thèmes, veuillez cliquer sur "Rechercher" sous la bannière bleuePour trouver facilement ce que vous cherchez ici, il vous suffit de faire 
[Ctrl] + F et d'indiquer ce que vous cherchez... (en haut à gauche) Il apparaît immédiatement. 

Angleterre Here are the timeless topics in different languages.(That's the gist of the forum)The classification is made by themes which are themselves subdivided by languages. 
     If you want to read  other topics, please click on "Rechercher" under the blue banner
     To find easily what you are looking for here, just do 
[Ctrl] + F and indicate what you're looking for... (on the top left) It appears immediately. 

=>Human sciences

=>New technologies

Dernière édition par MurielB le Mer 26 Jan - 11:33, édité 255 fois (Raison : O)

You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas