De la pub dans l'annuaire gratuit calaisien
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: La presse parle de nous
Page 1 sur 1
De la pub dans l'annuaire gratuit calaisien
Le galicop (l'équivalent du ch'ti) mais pour Calais a référencé le café polyglotte (réel et virtuel) pour son édition 2011.
Merci à eux et aussi à Muriel qui a réussi in extremis à faire noter les bonnes références!
Merci à eux et aussi à Muriel qui a réussi in extremis à faire noter les bonnes références!
Re: De la pub dans l'annuaire gratuit calaisien
Je suis trop ravie de cette pub ! Merci Florent pour la photo !
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Tes actions de RP auprès des divers organismes "paient", je suis impressionné par ton efficacité Muriel !
Demain il faut que je téléphone à la mairie (à moins qu'il soit préférable que je me déplace) ; si j'en crois les prospectus dans ma boîte à lettres, il y a une élection cantonale qui se prépare et c'est peut-être le bon moment d'aller voir les candidats et de monnayer les votes
Demain il faut que je téléphone à la mairie (à moins qu'il soit préférable que je me déplace) ; si j'en crois les prospectus dans ma boîte à lettres, il y a une élection cantonale qui se prépare et c'est peut-être le bon moment d'aller voir les candidats et de monnayer les votes
C'est bien d'être politique. Moi je n'y suis pas trop et j'ai eu parfois de mauvaises surprises ! Il ne faut pas trop s'emballer et réfléchir au meilleur moyen d'arriver au résultat.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Muriel,
> d'aller voir les candidats et de monnayer les votes
Non, pas de politique ; mes propos sont un peu abusifs. Pas de vote mais juste "dites/montrez moi d'abord un peu ce que vous faites pour aider Muriel et on verra après !"
> d'aller voir les candidats et de monnayer les votes
Non, pas de politique ; mes propos sont un peu abusifs. Pas de vote mais juste "dites/montrez moi d'abord un peu ce que vous faites pour aider Muriel et on verra après !"