Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépites, nuggets, perlas,scoperte

Aller en bas

Pépites, nuggets, perlas,scoperte Empty Pépites, nuggets, perlas,scoperte

Message  MurielB Jeu 14 Jan - 22:07

Pépites, nuggets, perlas,scoperte 059bca10
Pour découvrir les autres pages veuillez cliquer en haut à droite. les numéros des pages y apparaissent. To discover other pages please click on the top right.the page numbers appear there.

  1. Octobre  2020 veuillez cliquer   => Pépites, nuggets, perlas,scoperte 112109 Trou noir et ciseau moléculaire 

  2. October 2020 Please click          => Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892  Black holes and molecular-scissors


  1. Novembre  2020 veuillez cliquer=> Pépites, nuggets, perlas,scoperte 112109 L’histoire des neurones jaillis de nulle part

  2. November 2020 Please click      => Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892 The neurons that appeared from nowhere    


  1. Décembre 2020veuillez cliquer  => Pépites, nuggets, perlas,scoperte 112109 En Colombie, la fascinante découverte d’un legs âgé de 12 500 ans

  2. December 2020    Please click   => Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892 Ice age art discovered in Amazone


Janvier 2021  : Veuillez cliquer                 => France L'intelligence de l'univers par Nassim Haramein


January 2021 : please click                       =>Angleterre  The connected universe by Nassim Haramein
                                                                               
                                                                               Important scientific revolutions of the next decade?


Février 2021: veuillez cliquer                   =>FranceRenaissance : 6 histoires qui réinventent le monde


Mars 2021       : please click                     =>Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892 Mars: Nasa's Perseverance rover sends stunning images


May 2021       : please click                      =>Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892 ChangeNow Summit


june 2021        :please click                      =>Angleterre Important scientific revolutions of the next decade?


July 2021         : please click                     =>Angleterre  Coolest tech of july


Aout 2021        : Veuillez cliquer              =>France Découverte archéologique en août


sept 2021        : clicad por favor             =>Pépites, nuggets, perlas,scoperte 464818  perla Septiembre 2021


oct 2021         : please click                     =>Angleterre   Nobel peace prize  


Nov 2021       : Veuillez cliquer               =>France  Découverte archéologique à Yavné                                                           


Dec 2021       : clicad por favor             => Pépites, nuggets, perlas,scoperte 464818  Perla(Descubrimento extraordinario de Hércules Gaditano 2021)


Dernière édition par MurielB le Ven 20 Jan - 9:39, édité 70 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Pépites, nuggets, perlas,scoperte Empty Re: Pépites, nuggets, perlas,scoperte

Message  MurielB Jeu 13 Jan - 22:52

January 2022: please click               =>Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892 22 emerging technologies to watch in 2022


Février 2022  Veuillez cliquer          => France La guere en Ukraine ! Que faire ? (Nous la vivons comme une régression qui anéantit l'avancée de l'humanité)


Dernière édition par MurielB le Jeu 16 Fév - 21:31, édité 3 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Pépites, nuggets, perlas,scoperte Empty Re: Pépites, nuggets, perlas,scoperte

Message  MurielB Ven 25 Mar - 18:08

Marzo 2022 :           clic per favore    => Pépites, nuggets, perlas,scoperte 887713 Episode 478: March 10, 2022 (newsinslowitalian.com)


Aprile 2022 :                clic per favore=> Pépites, nuggets, perlas,scoperte 887713  Scoperte nel cielo di aprile


May 2022                       : please click =>Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892 Did you know that may is the national inventors day


Juin 2022                   Veuillez cliquer=>Pépites, nuggets, perlas,scoperte 112109Prix de l’inventeur Européen


july and august 2022   please click=> Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892why hydrogen in powder can change everything ?

 
september 2022          please click => AngleterreThe nobel prize in medicine 2022


october 2022               please click  => Angleterre The nobel prize in physics 2022


Novembre 2022       : clicad por favor=> Pépites, nuggets, perlas,scoperte 464818 A ficción sobre railes


December 2022           please click=> Angleterre Promising innovations that will change our world               


Dernière édition par MurielB le Mer 15 Fév - 16:36, édité 6 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Pépites, nuggets, perlas,scoperte Empty Re: Pépites, nuggets, perlas,scoperte

Message  MurielB Mar 31 Jan - 22:15

janvier 2023    : Veuillez cliquer=>France  Minicentrales nucléaires


Febrero 2023   : clicad por favor=>Pépites, nuggets, perlas,scoperte 464818  La causa de los falsos gemelos


March 2023.   Please click        =>Angleterre  How Chat GPT works

Avril 2023.     :Veuillez cliquer   =>France   Bio touch


Mai 2023       :Veuillez cliquer   =>France   Prix de l’inventeur européen 9 mai 2023. Un projet français de stockage d’hydrogène finaliste

June 2023.            : Please clic=>  Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892A paraplegic man can walk after a brain implant



July,August 2023: Please click=> Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892Scientists have sequenced the entire human Y chromosome for the first time,

        
Septembre,October 2023  click=> Angleterre  Nobel prize of physics, medicine, peace, litterature, chemistry, economics      


Novembre 2023clic per favore=>Pépites, nuggets, perlas,scoperte 887713 La batteria commestible


December 2023 please click   =>: Angleterre 200 best inventions 2023


Dernière édition par MurielB le Dim 16 Avr - 22:33, édité 1 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Pépites, nuggets, perlas,scoperte Empty Re: Pépites, nuggets, perlas,scoperte

Message  MurielB Mer 7 Fév - 7:43

Janvier 2024 :Veuillez cliquer => France  IA Aide auditive à la traduction

February 2024 : please click   =>: Pépites, nuggets, perlas,scoperte 884892  MouthPad designed for the disabled

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum