Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REPRISE DU CAFÉ POLYGLOTTE DE CALAIS SUR LA NOUVELLE PLAGE

Aller en bas

REPRISE DU CAFÉ POLYGLOTTE DE CALAIS SUR LA NOUVELLE PLAGE Empty REPRISE DU CAFÉ POLYGLOTTE DE CALAIS SUR LA NOUVELLE PLAGE

Message  MurielB Sam 22 Mai - 16:56

REPRISE DU CAFÉ POLYGLOTTE DE CALAIS SUR LA NOUVELLE PLAGE 9ad92510
LE CAFÉ POLYGLOTTE DE CALAIS REPREND  de 18h à 20h chaque mardi ( Gb, Esp, De, It langue des signes LSF, Fr, etc.)
Il a lieu à l'hôtel Restaurant de la plage 693 digue Gaston Berthe Calais (en terrasse ou à l'intérieur selon le temps)
L'entrée se trouve rue du Maréchal de Lattre de Tassigny(parking)


Dernière édition par MurielB le Sam 26 Juin - 8:23, édité 7 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17524
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DU CAFÉ POLYGLOTTE DE CALAIS SUR LA NOUVELLE PLAGE Empty Calais la plage c’est pour bientôt

Message  MurielB Mer 23 Juin - 22:56


_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17524
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DU CAFÉ POLYGLOTTE DE CALAIS SUR LA NOUVELLE PLAGE Empty Re: REPRISE DU CAFÉ POLYGLOTTE DE CALAIS SUR LA NOUVELLE PLAGE

Message  MurielB Jeu 24 Juin - 8:45

Ancienne cité militaire, Calais s’est imposé dans l’imaginaire collectif comme l’un des lieux clés des crises migratoires qui ont émaillé la décennie. La ville est devenue un point de passage des migrants dans leur périple vers le Royaume-Uni, jusqu’à voir se former la “jungle”. “Depuis plusieurs années, Calais semble indissociable des images de migrants livrés à la misère et des contrôles douaniers post-Brexit, écrit The Times. Mais cette ville du nord de la France a bien l’intention de se réinventer en charmante bourgade balnéaire aux accents californiens, capable d’attirer les touristes nationaux, les Belges et, une fois passée la crise sanitaire, les Britanniques.”
https://www.courrierinternational.com/article/vu-du-royaume-uni-pour-faire-oublier-la-jungle-calais-veut-devenir-le-los-angeles-de-la-cote


Le quotidien britannique s’intéresse ainsi à la réhabilitation du front de mer, un projet à 46 millions d’euros consistant en l’installation d’une promenade en bois et d’un skate parkde 3 200 m2 et en l’aménagement de divers points de vue permettant d’admirer les falaises de Douvres, de l’autre côté de la Manche. “Les pouvoirs publics lancent les grandes manœuvres pour convaincre les Britanniques qui traversent la Manche de faire halte à Calais dans leur voyage vers le Sud, et pour faire revenir les touristes d’un jour, en recréant des magasins hors taxes.” La majeure partie du nouveau front de mer a été inaugurée le 19 juin, un événement promu par une campagne de communication d’envergure. Avec la levée progressive des restrictions touchant le tourisme, les habitants de l’autre côté de la Manche devraient également être la cible d’une campagne de publicité bien sentie.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17524
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum