Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente Julien

3 participants

Aller en bas

Je me présente Julien Empty Je me présente Julien

Message  Julien-D Jeu 28 Oct - 12:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 49 ans, je suis marié, j'ai 2 enfants. Je vis à Beuvrequen, un petit village de 400 âmes à équidistance de Calais et de Boulogne sur Mer... Bien pratique pour participer au café polyglotte de l'un ou de l'autre Very Happy  Je travaille pour le ministère de l'agriculture à Calais-Boulogne dans un poste de contrôle frontalier (Sivep) créé dans le cadre du Brexit. Je suis d'origine vietnamienne (langue maternelle) et suis né au Laos où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 7 ans avant de venir en France. Je ne parle plus le laotien mais pratique encore le vietnamien avec mes parents. J'ai un niveau plutôt moyen en anglais que je souhaite améliorer, en particulier l'oral.
Comme beaucoup d'entre vous, ou plutôt d'entre nous (je me permets de me joindre d'ores et déjà à vous), ce qui m'amène à ce café est l'envie d'apprendre par les plus beaux des moyens que sont les échanges, le partage et l'ouverture; tout cela dans un esprit de bienveillance et sans jugement. Merci donc à toutes les personnes qui rendent possible tout ceci. J'essaierai de participer autant que possible au café polyglotte de Calais ou à celui de Boulogne sur Mer.

Au plaisir de vous croiser,

Bien à toutes et tous,

Julien

Julien-D

Messages : 2
Lieu : Beuvrequen 62250
Langues : Français; Vietnamien (maternelle); Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Julien Empty Re: Je me présente Julien

Message  MurielB Jeu 28 Oct - 23:28

Bienvenue à toi Julien. Nous serons ravis de t'accueillir dans les cafés polyglottes. A Calais il y a toujours du monde à la table d'Anglais car actuellement je ne fréquente que le café polyglotte de Calais. A très bientôt

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Julien Empty Re: Je me présente Julien

Message  Julien-D Ven 29 Oct - 12:37

Thank you Muriel,
See you Tuesday in Calais.
Julien

Julien-D

Messages : 2
Lieu : Beuvrequen 62250
Langues : Français; Vietnamien (maternelle); Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Julien Empty Re: Je me présente Julien

Message  Admin Mar 9 Nov - 15:42

Je me présente Julien Fleche11
France France France
Admin
Admin
Admin

Messages : 3276
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum