Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

caractères spécifiques espagnols

Aller en bas

caractères spécifiques espagnols Empty caractères spécifiques espagnols

Message  MurielB Jeu 3 Mar - 17:39

Bonjour Guislaine
j'ai transféré ton message dans "Hot line technique" car il peut rendre beaucoup de service. Moi j'utilise "word" en mettant la langue espagnole. Il suffit de cliquer sur les mots soulignés et les caractères spécifiques apparaissent. :-)
Merci

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17549
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

caractères spécifiques espagnols Empty Carractères spécifiques espagnols

Message  Pierre Mar 14 Juin - 12:44

Bonjour Muriel, avec Word cela marche effectivement en utilisant les caractères spéciaux, mais lorsque l'on poste un message sur le forum, on n'utilise pas word, mais un logiciel spécifique au site et qui ne contient pas ces caractères spéciaux. Pourtant certains messages en espagnol les ont! Comment font-ils? Mystères de l'informatique!

Pierre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caractères spécifiques espagnols Empty Re: caractères spécifiques espagnols

Message  MurielB Mar 14 Juin - 13:48

Bonjour Pierre
Je ne suis pas très bonne en informatique mais ce que je fais après avoir écrit dans word mon message espagnol (En utilisant les caractères spéciaux). Je le sauvegarde en cliquant sur le troisième sigle en partant de la gauche (En haut) ensuite je clique sur edition "Sélectionner tout"ensuite je retourne sur edition "copier" et je retourne sur le site et je retourne sur edition pour le "coller". Je ne sais pas si c'est cela que tu fais ? En tout cas c'est très sympa de ta part de continuer toutes les discussions avec nous, c'est vraiment encourageant pour nous. Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17549
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum