Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande queue

2 participants

La grande queue Empty La grande queue

Message  JaneB Sam 28 Déc - 20:47

C'est en France devant un grand magasin il y a une longue file d'attente. Un monsieur arrive et commence à doubler tout le monde puis il arrive devant la première personne. Celle-ci se retourne et lui dit "tu ne doubles pas" et elle lui donne un coup de poing. Il retourne donc au bout de la queue. Il recommence et arrive de nouveau devant la première personne. Celle-ci lui redonne un coup de poing et il retourne au bout de la queue.  La troisième fois il recommence pour savoir ce que la personne va faire. Elle lui redonne un coup de poing et il retourne au bout de la file et il dit "Bon, aujourd'hui je crois que je ne vais pas ouvrir mon magasin. "
La grande queue Istock10
JaneB
JaneB

Lieu : Lille
Langues : Fr Gb

Revenir en haut Aller en bas

La grande queue Empty Re: La grande queue

Message  Eddy Goubinat Sam 28 Déc - 22:19

JaneB a écrit:C'est en France devant un grand magasin il y a une longue file d'attente. Un monsieur arrive et commence à doubler tout le monde puis il arrive devant la première personne. Celle-ci se retourne et lui dit "tu ne doubles pas" et elle lui donne un coup de poing. Il retourne donc au bout de la queue. Il recommence et arrive de nouveau devant la première personne. Celle-ci lui redonne un coup de poing et il retourne au bout de la queue.  La troisième fois il recommence pour savoir ce que la personne va faire. Elle lui redonne un coup de poing et il retourne au bout de la file et il dit "Bon, aujourd'hui je crois que je ne vais pas ouvrir mon magasin. "
La grande queue Istock10

Ah ah ah 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ça m'est arrivé à mon travail (office de tourisme) 😁
J'ai doublé tout le monde pour ouvrir les portes du beffroi, et une personne m'a chopé par la capuche de mon pull en me disant : "Ben faut pas vous gêner... Faites la queue comme tout le monde" 😁

Je lui ai répondu comme dans la blague : "Je veux bien faire la queue, mais si je fais la queue vous n'êtes pas prêt de rentrer à l'office de tourisme, puisque c'est moi qui ai les clés" 😁😁😁

Lieu : Dunkerque / Nord / Flandre
Langues : Français - Espéranto - Dunkerquois - Volapük

JaneB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La grande queue Empty Re: La grande queue

Message  JaneB Dim 29 Déc - 11:01

merci de m'avoir répondu Very Happy Smile
JaneB
JaneB

Lieu : Lille
Langues : Fr Gb

Eddy Goubinat aime ce message