La grande queue
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1
La grande queue
C'est en France devant un grand magasin il y a une longue file d'attente. Un monsieur arrive et commence à doubler tout le monde puis il arrive devant la première personne. Celle-ci se retourne et lui dit "tu ne doubles pas" et elle lui donne un coup de poing. Il retourne donc au bout de la queue. Il recommence et arrive de nouveau devant la première personne. Celle-ci lui redonne un coup de poing et il retourne au bout de la queue. La troisième fois il recommence pour savoir ce que la personne va faire. Elle lui redonne un coup de poing et il retourne au bout de la file et il dit "Bon, aujourd'hui je crois que je ne vais pas ouvrir mon magasin. "
JaneB- Messages : 14
Lieu : Lille
Langues : Fr Gb
Re: La grande queue
JaneB a écrit:C'est en France devant un grand magasin il y a une longue file d'attente. Un monsieur arrive et commence à doubler tout le monde puis il arrive devant la première personne. Celle-ci se retourne et lui dit "tu ne doubles pas" et elle lui donne un coup de poing. Il retourne donc au bout de la queue. Il recommence et arrive de nouveau devant la première personne. Celle-ci lui redonne un coup de poing et il retourne au bout de la queue. La troisième fois il recommence pour savoir ce que la personne va faire. Elle lui redonne un coup de poing et il retourne au bout de la file et il dit "Bon, aujourd'hui je crois que je ne vais pas ouvrir mon magasin. "
Ah ah ah
Ça m'est arrivé à mon travail (office de tourisme)
J'ai doublé tout le monde pour ouvrir les portes du beffroi, et une personne m'a chopé par la capuche de mon pull en me disant : "Ben faut pas vous gêner... Faites la queue comme tout le monde"
Je lui ai répondu comme dans la blague : "Je veux bien faire la queue, mais si je fais la queue vous n'êtes pas prêt de rentrer à l'office de tourisme, puisque c'est moi qui ai les clés"
JaneB aime ce message
Re: La grande queue
merci de m'avoir répondu
JaneB- Messages : 14
Lieu : Lille
Langues : Fr Gb
Eddy Goubinat aime ce message
Eddy Goubinat- Messages : 6018
Lieu : Dunkerque / Nord / Flandre
Langues : Français - Espéranto - Dunkerquois - Volapük