Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert à Malo-les-Bains le vendredi 6 mai 2011 : des musiciens de huit nationalités différentes se retrouveront en l'église de Malo

2 participants

Aller en bas

Concert à Malo-les-Bains le vendredi 6 mai 2011 : des musiciens de huit nationalités différentes se retrouveront en l'église de Malo Empty Concert à Malo-les-Bains le vendredi 6 mai 2011 : des musiciens de huit nationalités différentes se retrouveront en l'église de Malo

Message  Invité Mar 26 Avr - 9:30

Bonjour à tous,

Je suis très heureux Very Happy de vous inviter au concert des amis de l'orgue de Malo-les-Bains à Dunkerque.
Je peux vous dire que ce sera un très beau concert, en particulier, en deuxième partie l'interprétation du concerto en sol min de Poulenc pour orgue, orchestre à cordes et timbales. L'organiste François Lombard, l'orchestre est international (18 musiciens des conservatoires royaux de Belgique, 8 nationalités : Japon, Arménie, Bosnie, belgique, France, Pologne, Bulgarie, Turquie), la direction assurée par Laurent Houque. Un bel exemple d'union entre les peuples grâce à la musique..!!! Very Happy sunny



Concert des Amis de l'Orgue de Malo-les-Bains
François LOMBARD (orgue) Pascale MEESEMAECKER (soprano)
Rudy MOERCANT (trompette) Didier HOUQUE (baryton)


Le CHOEUR DE CHAMBRE DE LA CLASSE DE CHANT DU CONSERVATOIRE DE DUNKERQUE
Pascale Meesemaecker, Gabrielle Lefèvre, Clémence Ulenbusch, Marina Maison, Marie Cappon, Mariane Nouveau, Didier Houque

L'ORCHESTRE ECUME SONORE
Concerto pour Orgue, Orchestre à cordes et Timbales de Francis Poulenc
Dir : Laurent HOUQUE

Vendredi 6 mai 2011
20h30
en l'église Notre-Dame du Sacré-Coeur de Malo
(Place Turenne - Dunkerque)
Entrée gratuite, possibilité de don

Renseignements au 06 74 54 35 89
http://orguedemalolesbains.voila.net/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert à Malo-les-Bains le vendredi 6 mai 2011 : des musiciens de huit nationalités différentes se retrouveront en l'église de Malo Empty Re: Concert à Malo-les-Bains le vendredi 6 mai 2011 : des musiciens de huit nationalités différentes se retrouveront en l'église de Malo

Message  Admin Mar 26 Avr - 13:56

;-) J'ai déplacé le sujet dans "Bien vivre le polyglottisme" >> "Sorties linguistiques et culturelles"

_________________
Message posté depuis un téléphone mobile
Admin
Admin
Admin

Messages : 3302
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Malo-les-Bains le vendredi 6 mai 2011 : des musiciens de huit nationalités différentes se retrouveront en l'église de Malo Empty Re: Concert à Malo-les-Bains le vendredi 6 mai 2011 : des musiciens de huit nationalités différentes se retrouveront en l'église de Malo

Message  MurielB Mar 26 Avr - 22:47

Encore toutes nos félicitations pour ton super concert et ton magnifique diaporama ! cheers

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17567
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum