Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les auteurs d'Africa trek à Lille

2 participants

Aller en bas

Les auteurs d'Africa trek à Lille Empty Les auteurs d'Africa trek à Lille

Message  MurielB Jeu 16 Juin - 8:24

Nous organisons deux événements pour la venue des auteurs d'Africa trek ( 300.000 exemplaires vendus !!! ) Sonia et Alexandre POUSSIN :

- le vendredi 17 juin à 19h au restaurant de voyage "Le Zango" - 36, rue de Gand à Lille : projection du film "Africa trek" puis discussion avec les auteurs.
- le samedi 18 juin de 11h à 18h ; dédicace à la librairie du nouveau livre d'Alexandre POUSSIN " Marche avant"

N'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant et à jeter un coup d'œil à la vidéo de présentation ( 1 minute 12... ) : http://www.autourdumonde.biz/content/6-agenda et... faites passer le message !!!

De plus , une nouvelle exposition aura lieu du 20 juin au 16 juillet : " Transit" près de 50 pays visités et 10.000 photos réalisées en Afrique, Asie, Océanie et Europe ; Viviane NEGRETTO nous fait découvrir ses rencontres, ses émotions et vous propose un voyage autour du monde, poétique et contemplatif. Plus d'infos sur : www.vivianenegrotto.com
Vernissage le jeudi 23 juin à partir de 19h30.

Et enfin , notre site a fait peau neuve : plus rapide et plus clair , plus de 8.200 références sur le thème exclusif du voyage : www.autourdumonde.biz , cliquez !!

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Les auteurs d'Africa trek à Lille Empty Re: Les auteurs d'Africa trek à Lille

Message  Remy Jeu 16 Juin - 19:38

Bonjour Muriel, tous,

j'ai eu l'occasion d'assister à une soirée de présentation du trek de Sonia et Alexandre Poussin l'an passé. Le film est intéressant et la discussion l'est encore davantage.
A recommander. Cool

Remy

Messages : 3169
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum