Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

emk se présente

3 participants

Aller en bas

emk se présente Empty emk se présente

Message  emk Mer 23 Mai - 19:54

Bonjour ! Je m'appelle « emk », et j'habite au Vermont, USA ( pas loin du Québec ). Ma femme vient de la Normandie, et j'apprends le français depuis 4 années pour parler avec ma belle-famille.

En ce moment, j'étudie le français à plein temps jusqu'au 13 juin, quand je vais passer l'examen DELF B2. Oui, j'ai peur de l'examen, mais du moins je peux me débrouiller un peu en français. :-) Je suis aussi disponible pour des échanges linguistique sur Skype ( envoyez-moi un message privé si vous avez intérêt ).

Je souhait de parler avec tous les gens intéressants sur le forum du Café Polyglotte ! Merci pour un site très intéressant.


Dernière édition par MurielB le Jeu 24 Mai - 14:45, édité 3 fois (Raison : un autre faute)
emk
emk

Messages : 1
Lieu : Vermont, USA
Langues : français gb (Langue maternelle?)

Revenir en haut Aller en bas

emk se présente Empty Re: emk se présente

Message  MurielB Jeu 24 Mai - 11:16

Bonjour Emk

C'est vraiment sympa de te rencontrer sur le forum et nous sommes ravis d'accueillir notre premier Américain. Surtout si tu as besoin d'aide pour ton Français, nous pouvons corriger tes fautes (Et toi aussi si tu le souhaites, tu peux corriger nos fautes en Anglais) Fais tu partie d'un café polyglotte ? Si oui peux tu nous donner son adresse.

Je te remercie et te dis à bientôt sur ce forum

Muriel

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

emk se présente Empty Re: emk se présente

Message  Admin Jeu 24 Mai - 14:31

Hi (eh oui, parfois je fais l'effort de parler anglais!!)

Je ne suis ni prof de français ni étudiant, mais je me permets de corriger les quelques fautes que tu fais; c'est tout à fait acceptable mais pour un examen, ça va pas le faire ...
Bonjour ! Je m'appelle « emk », et j'habite au Vermont, USA ( pas loin du Québec ). Ma femme vient de la Normandie, et j'apprends le français depuis 4 années pour parler avec ma belle-famille.

En ce moment, j'étudie le français à plein temps jusqu'au 13 juin, quand date à laquelle je vais passer l'examen DELF B2. Oui, j'ai peur de l'examen, mais du moins je peux me débrouiller un peu en français. :-) Je suis aussi disponible pour des échanges linguistiques sur Skype ( envoyez-moi un message privé si vous avez intérêt ).

Je souhaite de parler avec tous les gens intéressants sur le forum du Café Polyglotte ! Merci pour un site très intéressant.
Hope this help ...

Moi, je suis du nord de la France (plus haut que la Normandie, près du tunnel sous la manche) j'aime l'informatique, le cinéma (tout allant du blockbuster au film d'auteur indépendant) en français et depuis quelques années, je suis mordu de vélo couché (je fais plein de balades dans mon plat pays) et de photo (j'ai une galerie sur http://www.flickr.com/photos/bef62).
Et toi, quels sont tes hobbies??

Pour skype, tu peux mettre ton pseudo skype via ton profil / onglet "informations" / puis "Champs de contact".
Admin
Admin
Admin

Messages : 3295
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum