Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

emk se présente

3 participants

Aller en bas

emk se présente Empty emk se présente

Message  emk Mer 23 Mai - 19:54

Bonjour ! Je m'appelle « emk », et j'habite au Vermont, USA ( pas loin du Québec ). Ma femme vient de la Normandie, et j'apprends le français depuis 4 années pour parler avec ma belle-famille.

En ce moment, j'étudie le français à plein temps jusqu'au 13 juin, quand je vais passer l'examen DELF B2. Oui, j'ai peur de l'examen, mais du moins je peux me débrouiller un peu en français. :-) Je suis aussi disponible pour des échanges linguistique sur Skype ( envoyez-moi un message privé si vous avez intérêt ).

Je souhait de parler avec tous les gens intéressants sur le forum du Café Polyglotte ! Merci pour un site très intéressant.


Dernière édition par MurielB le Jeu 24 Mai - 14:45, édité 3 fois (Raison : un autre faute)
emk
emk

Messages : 1
Lieu : Vermont, USA
Langues : français gb (Langue maternelle?)

Revenir en haut Aller en bas

emk se présente Empty Re: emk se présente

Message  MurielB Jeu 24 Mai - 11:16

Bonjour Emk

C'est vraiment sympa de te rencontrer sur le forum et nous sommes ravis d'accueillir notre premier Américain. Surtout si tu as besoin d'aide pour ton Français, nous pouvons corriger tes fautes (Et toi aussi si tu le souhaites, tu peux corriger nos fautes en Anglais) Fais tu partie d'un café polyglotte ? Si oui peux tu nous donner son adresse.

Je te remercie et te dis à bientôt sur ce forum

Muriel

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais