Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babar "roi des éléphants"

Aller en bas

Babar "roi des éléphants" Empty Babar "roi des éléphants"

Message  MurielB Mar 23 Avr - 11:58

J'y suis allée avec Emile, 2 ans et demie qui est un fan de Babar. Il est resté attentif tout le long du film.
il n'a a pas vu de bagarre, , pas d'effets spéciaux, pas d'extra-terrestre juste Babar et  le clan des éléphants et ses amis comme la vieille dame. C'est triste quand la maman de Babar est tuée par un vilain chasseur mais très vite Babar nous entaîne vers d'autres aventures. les parents adorent car la morale qu'ils aiment est présente dans le film.

Dans la grande forêt un petit éléphant est né. Il s'appelle Babar. Il a une vie merveilleuse : une forêt entière pour jouer avec ses amis Arthur et Céleste et une maman rien qu'à lui. Mais un jour, un chasseur la tue. Terrifié, il s'enfuit de la forêt et arrive dans une ville. Il rencontre une vieille dame très gentille qui va bien s'occuper de lui. Le temps passe. Babar a grandi. La forêt lui manque. Un jour, Céleste et Arthur viennent en ville le chercher. Il doit revenir avec eux à la forêt car la guerre avec les rhinocéros est sur le point d'éclater. Aussitôt revenu parmi les siens, Babar imagine un plan très malin pour gagner la guerre. En remerciement, les éléphants font de Babar leur nouveau roi

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
Pour n'importe quelle  question =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour connaitre le mode d'emploi=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
You Don't speak French              =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum