Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twin fair de Bleriot Sangatte le samedi 8 mai salle des fêtes de sangatte de 10h à 20 h

2 participants

Aller en bas

Twin fair de Bleriot Sangatte le samedi 8 mai salle des fêtes de sangatte de 10h à 20 h Empty Twin fair de Bleriot Sangatte le samedi 8 mai salle des fêtes de sangatte de 10h à 20 h

Message  MurielB Mar 27 Avr - 21:41

http://www.ville-sangatte.fr/actualites0001047f.php

Nos voisins anglais Angleterre vont traverser la manche, les valises pleines de jolies choses à vous proposer.
Salle des Fêtes de Sangatte organisée par le Comité des Fêtes et Animations Entrée gratuite de 10h à 18h Angleterre


Dernière édition par MurielB le Jeu 29 Avr - 14:16, édité 1 fois
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Twin fair de Bleriot Sangatte le samedi 8 mai salle des fêtes de sangatte de 10h à 20 h Empty Twin fair

Message  AgnesG Jeu 29 Avr - 12:16

Merci Muriel pour ce scoop cheers , j'essaierai d'y aller, mais selon le site les horaires sont de 10h à 18h.
AgnesG
AgnesG

Messages : 68
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

Revenir en haut Aller en bas

Twin fair de Bleriot Sangatte le samedi 8 mai salle des fêtes de sangatte de 10h à 20 h Empty Re: Twin fair de Bleriot Sangatte le samedi 8 mai salle des fêtes de sangatte de 10h à 20 h

Message  MurielB Jeu 29 Avr - 14:17

Les horaires de la twin fair sont de 10 h à 20h
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Twin fair de Bleriot Sangatte le samedi 8 mai salle des fêtes de sangatte de 10h à 20 h Empty Brocante anglaise

Message  AgnesG Dim 9 Mai - 12:26

Je me suis rendue hier à Sangatte pour cette brocante, apparemment jumelé avec la ville de Sandgate en Angleterre et je voulais dire un grand merci à Muriel car j'ai trouvé là "mon bonheur" : trois beaux dictionnaires tout anglais study pour la modique somme de 3 euros! L'ambiance était sympathique et j'y retournerai volontiers l'année prochaine ! cheers
AgnesG
AgnesG

Messages : 68
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum