Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hello

Aller en bas

hello  Empty hello

Message  Remy Ven 25 Juin - 13:54

Bonjour à tous !
J'ai 47 ans, je vis maritalement. Je suis retraité, après des études d'ingé et après avoir bourlingué aux quatre coins de notre beau pays.
Je suis grand amateur de peinture et de littérature. J'ai fréquenté l'Ecole d'art de Calais pendant quatre ans mais, tout bien réfléchi, je préfère regarder que faire moi-même.
La vie culturelle locale, par sa densité, est de nature à satisfaire les clients les plus stackanovistes. Néanmoins, il m'arrive de filer à Paris admirer une expo temporaire. En ce moment, les cimaises du musée d'art moderne de la ville présentent les oeuvres de quelques trentenaires réputés prometteurs. A voir. La scène contemporaine porte souvent au pinacle des artistes controversés, mais je suis parfois agréablement surpris.

Le café polyglotte permet de rencontrer des oiseaux voyageurs. Leurs pérégrinations me renvoient à la fuite du temps, à la nostalgie de ma jeunesse. Snif !
C'est bien agréable quand-même.

A bientôt.


Remy

Messages : 3169
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum