Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au café de Paris de Lille

Aller en bas

Bienvenue au café de Paris de Lille Empty Bienvenue au café de Paris de Lille

Message  MurielB Lun 6 Nov - 12:17

Bienvenue au café de Paris de Lille Img_6210



Nous vous accueillerons nombreux ce mercredi 8 Novembre au café de Paris de lille (Angle de la rue de Paris et la rue St Nicolas)
Vous avez envie de parler et entretenir une langue étrangère mais vous n’avez personne autour de vous pour la pratiquer, ou vous souhaitez vous y remettre sans prise de tête ?
Venez nous rejoindre le mercredi soir, à partir de 20h, au café de Paris de Lille (Angle de la rue de Paris et la rue st Nicolas) pour un moment convivial autour d’un verre ; nous échangeons librement, sur divers thèmes, autour de tables en anglais, en espagnol, en langue des signes, …ou toute autre langue selon les envies des personnes présentes…, ou encore en français pour les étrangers qui veulent mieux parler notre langue.Vous pourrez pratiquer avec des natifs et avec de nombreuses personnes d’âge, d’horizon et de culture très diversC’est gratuit, on ne paie que ses consommations ….
Attention, ce n’est pas un cours de langue !Vous arrivez quand vous voulez, à partir de 20h ; demandez au bar où est la table que vous souhaitez rejoindre, sinon il devrait y avoir des petits drapeaux sur chaque table…Je serai à la table en espagnol, et Muriel sera à la table en anglais.
Le café de Paris se trouve à l’angle de la rue de paris et de la rue saint Nicolas lille
 


Lien vers la page Facebook des cafés polyglottes

https://www.facebook.com/groups/cafepolyglotte/

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum