Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rafting

2 participants

Aller en bas

Le rafting Empty Le rafting

Message  nanoM Mer 12 Aoû - 17:58

Le rafting est une super activité. C’est une expérience à tenter. Les rapides peuvent être mouvementés ou rocambolesques si bien qu’il peut y avoir des chutes par-dessus bord. C’est pour cette raison qu’il faut bien bloquer les pieds sur la partie centrale du raft. Le rafting c’est le bateau avec lequel on pratique cette discipline.
Il ne faut surtout pas lâcher l’olive si l’on tient à ses dents! L’olive, c’est la partie supérieure de la pagaie. Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde sait ce qu’est une pagaie . Je disais qu’il ne fallait surtout pas lâcher l’olive car on a de fortes chances que celle -ci frappe contre un rocher et <<Paf>> l’olive va valdinguer vers la personne en face de nous . C’est un sport offrant des sensations fortes mais il y’a des risques à prendre !
nanoM
nanoM

Messages : 60
Lieu : Paris
Langues : Fr (Langue maternelle), Gb

nanoM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le rafting Empty Re: Le rafting

Message  MurielB Mer 12 Aoû - 18:18


Non je ne suis pas sûre de me mettre au rafting !
Le rafting C9a53510

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

nanoM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum