Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépite janvier 2021 Nassim Haramein avec sa théorie des champs unifiés serait il un génie ou un charlatan ?

Aller en bas

Pépite janvier 2021 Nassim Haramein avec sa théorie des champs unifiés serait il un génie ou un charlatan ? Empty Pépite janvier 2021 Nassim Haramein avec sa théorie des champs unifiés serait il un génie ou un charlatan ?

Message  MurielB Jeu 14 Jan - 15:10


_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Pépite janvier 2021 Nassim Haramein avec sa théorie des champs unifiés serait il un génie ou un charlatan ? Empty Re: Pépite janvier 2021 Nassim Haramein avec sa théorie des champs unifiés serait il un génie ou un charlatan ?

Message  MurielB Jeu 14 Jan - 15:12

Qui est Nassim Haramein, auteur de la théorie de l'univers connecté ? (ma-vie-quantique.com)
Nassim Haramein a passé plus de 30 ans à chercher et découvrir des connexions dans des domaines variés. Ceux-ci vont de la physique à l’anthropologie et aux anciennes civilisations en passant par les mathématiques, la géométrie, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie et la chimie.
              

Des théories révolutionnaires

Ces études l’ont conduit à des théories révolutionnaires, à la publication d’articles et à la réalisation d’inventions brevetées en physique unifiée. Elles sont maintenant en train d’être reconnus et acceptés partout dans le monde.
Les découvertes de Nassim Haramein sont basées et se concentrent sur une géométrie fondamentale de l’espace. Car l’espace nous connecte tous, de l’échelle quantique et moléculaire aux objets cosmologiques dans l’univers. Dans son article Gravité quantique et masse holographique [1], il a fait une prédiction du rayon de charge du proton. Celle-ci s’avère être d’une précision plus grande qu’aucune jamais établie par d’autres travaux théoriques. Une expérimentation réalisée en 2013 par une équipe de scientifiques de l’Institut Paul Scherrer a confirmé cette prédiction.
                   

La Resonance Science Foundation

En 2004, Nassim Haramein a fondé la Resonance Project Foundation (désormais la Resonance Science Foundation). En tant que Directeur de Recherches, il  fait appel à des physiciens, des mathématiciens et des ingénieurs pour explorer :

  • les principes de la physique unifiée

  • leurs applications dans notre monde actuel et pour les générations futures


A l’automne 2014, il a lancé The Resonance Academy Delegate Program, le premier et seul programme de physique unifié de ce genre. Il permet de diffuser ses enseignements à des milliers d’étudiants dans plus de 70 pays à travers le monde.
En 2015, Nassim Haramein a ouvert un laboratoire dans lequel il officie en tant que Directeur exécutif de la Recherche et du Développement. Il y conduit des équipes de scientifiques et d’ingénieurs vers l’application de ses théories révolutionnaires. Mais également de ses brevets de technologie par résonance, qui se concentrent sur l’énergie du vide quantique et les effets gravitationnels. La production de telles technologies pourrait fournir l’énergie indispensable et ouvrir à l’exploration de l’espace de manière complètement viable et sécurisée.


Dernière édition par MurielB le Jeu 14 Jan - 16:00, édité 1 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Pépite janvier 2021 Nassim Haramein avec sa théorie des champs unifiés serait il un génie ou un charlatan ? Empty Dieu serait la connexion de toutes les choses mises ensemble

Message  MurielB Jeu 14 Jan - 15:18


_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Pépite janvier 2021 Nassim Haramein avec sa théorie des champs unifiés serait il un génie ou un charlatan ? Empty Re: Pépite janvier 2021 Nassim Haramein avec sa théorie des champs unifiés serait il un génie ou un charlatan ?

Message  MurielB Jeu 14 Jan - 15:24

Nassim Haramein avec sa théorie du champ unifié apporte une réponse à ce dilemme. Selon lui tout dans l'univers est connecté du plus grand au plus petit et c'est donc l'espace qui est le grand unificateur. Nassim Haramein  unit aussi les différentes disciplines : physique, mathématique, géométrie, cosmologie, mécanique quantique, biologie, chimie, anthropologie, archéologie). Pour lui la masse n’existerait  pas comme une chose mais un processus dynamique issu de l'information échangée entre la structure en vortex et le reste du champ. Le champ électromagnétique de l'univers se comporterait comme un fluide Dieu ? (Dieu est partout, en tout régit tout)
Tout serait constitué d’un assemblage de toutes petites particules d’énergie en mouvement constant. Ce mouvement, aussi appelé «vibration», impacte le comportement de l’énergie qu’il rencontre. Ainsi, comme le galet qui tombe dans l’eau et créé des vagues à la surface du lac, à chaque seconde des milliards de vibrations transmettent des informations qui viennent modeler toute ce qui existe dans le monde.
Autrement dit, comme le proclamait Albert Einstein «tout est énergie(s) et vibration(s)». Nous baignons continuellement dans un immense océan d’énergie ! 
La matière telle que nos sens la voient, serait donc selon lui un échange d'informations dans un champ d'information présent partout dans l'espace. Cette information organiserait l'univers et  saurait ce qu'elle fait. Dans ce sens l'être humain serait comme une antenne connectée à un réseau d'information. Jung parle bien de d’inconscient collectif. La conscience humaine informerait tout l'univers de sa propre information et recevrait également un "feedback" Cela parait invraisemblable mais la mécanique quantique qui étudie l’infiniment petit donne aussi une description étonnante et peu intuitive de la réalité. Les particules qui sont aussi des ondes de probabilités nous montrent une réalité bien étrange. On affirme aussi qu'en  mécanique quantique, l'intrication quantique, ou enchevêtrement quantique, est un phénomène dans lequel deux particules (ou groupes de particules) forment un système lié, et présentent des états quantiques dépendant l'un de l'autre quelle que soit la distance qui les sépare.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum