Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-mail de Sophie Cornu, Institut International Charles Perrault

2 participants

Aller en bas

E-mail de Sophie Cornu, Institut International Charles Perrault Empty E-mail de Sophie Cornu, Institut International Charles Perrault

Message  gerardM Lun 14 Mar - 17:53

Muriel, tous,
Objet : Le Livre sans Frontières_Salon du Livre d'Eaubonne les 2 et 3 avril 2011

Bonjour,

Dans le cadre du Salon du Livre d’Eaubonne qui aura lieu les 2 et 3 avril prochains, L’Institut International Charles Perrault organise deux journées autour du Livre sans Frontières.

Les enfants et leurs familles auront l’opportunité de lire des albums et des romans dans les langues du monde entier.

A cet effet, nous organisons un espace librairie de livres bilingues et en V.O. (anglais, allemand, espagnol, portugais, italien, arabe, turc, chinois…)

Un espace lecture sera également dédié à des lectures dans toutes les langues les après-midi du samedi 2 et dimanche 3 avril.

Nous vous joignons une affichette et nous vous remercions de faire part de cette information à vos membres et à votre réseau. Si vous le souhaitez, vous trouverez également un tableau pour nous faire part de votre éventuelle participation bénévole à ces activités.

Lire pour voyager, pour découvrir une autre culture ou partager la sienne, pour apprendre une autre langue et explorer le monde…Une aventure que nous espérons partager avec vous lors de ces deux journées.

Cordialement,

Sophie Cornu

Institut International Charles Perrault
Muriel, connais-tu Sophie Cornu et l'organisme ?

Je reçois cet e-mail en tant que Webmaster du site d'une association de cours de langues (Ermont Langues et Cultures).

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

E-mail de Sophie Cornu, Institut International Charles Perrault Empty Re: E-mail de Sophie Cornu, Institut International Charles Perrault

Message  MurielB Lun 14 Mar - 20:04

Malheureusement, à Eaubonne, je ne connais que toi et Catherine. En tout cas cette initiative semble géniale Very Happy :

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17567
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

E-mail de Sophie Cornu, Institut International Charles Perrault Empty Re: E-mail de Sophie Cornu, Institut International Charles Perrault

Message  gerardM Lun 14 Mar - 22:06

Muriel,

J'imagine qu'avec un nom pareil : "Institut International Charles Perrault", Sophie n'est pas d'Eaubonne mais du monde entier Wink peut-être de Calais... c'est pour ça que je t'interrogeais.
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum