Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distilbène

Aller en bas

Distilbène Empty Distilbène

Message  gerardM Mer 6 Avr - 23:16

Bonsoir à tous,

Information lue dans un des journaux gratuits distribués dans les transports et qui me semble très importante.

Le distilbène d'avère nocif sur 3 générations !!!

Après les mères, les fils et les filles "distilbènes", voici qu'il va falloir parler des petits-enfants "distilbènes" !!!

Prescrit entre les années 1950 et 1970, le Distilbène a fait de gros dégâts sur la santé des patientes.
Après les patientes, ça a été leurs enfants qui ont eu droit à des malformations !
Eh bien maintenant, on se rend compte que les petits enfants récupèrent également les mêmes malformations !

Quelque chose de très sérieux !

Nos médecins pourront en parler plus savamment mais à ce que je lis, ce sont des malformations au niveau de l'urêtre ! L'orifice se trouve non pas à l'extrêmité mais sur la face inférieure du pénis ! affraid
(l'article parle des patientes et des filles - je ne sais pas si elles sont affectées par des malformations ou si elles transmettent la chose dans leurs gènes à leurs descendants mâles)

~~

Personnellement, j'ai suivi une formation d'ingénieur chimiste mais mon diplome en poche, je n'ai pas voulu exercer, trop effrayé par ce que j'ai vu : les produits lancés sur le marché sans suffisamment de vérifications... Sad j'ai trouvé ça incroyable, inacceptable et me suis lancé dans l'informatique !

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum