Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche babysitter germanophone

2 participants

Aller en bas

Recherche babysitter germanophone Empty Recherche babysitter germanophone

Message  MurielB Mar 28 Juin - 11:06

Bonjour,
 
J’ai trouvé votre adresse mail sur le site des cafés polyglottes. Pour le moment, je ne souhaite pas m’inscrire pour un forum, mais j’ai une demande particulière pour laquelle vous pourriez peut-être m’aider.
Je suis à la recherche d’un/une baby-sitter germanophone à partir de septembre 2011, pour s’occuper de deux enfants (2 et 4 ans) les mardis et jeudis de 16h30 à 19h ainsi que les mercredis matin ou après-midi, en leur parlant en allemand. L'adresse est à La Madeleine à côté de Lille (arrêt de tramway Botanique). Nous rentrons d’un séjour de plusieurs années en Allemagne et souhaitons que nos enfants poursuivent l’acquisition de cette langue.
On peut me contacter par téléphone : 0049 176 24681726, ou par mail : dhelinod@googlemail.com.

Peut-être dans vos connaissances, se trouve une personne qui serait intéressée par cette annonce?

Je suis passée la semaine passée au Café de Paris à Lille et y ai laissé une annonce auprès du patron du bar.

Merci pour votre aide dans notre recherche.

Cordialement,

Odile Lienhard.[quote]

_________________
Recherche babysitter germanophone 434432271_837995898367711_696139415373841831_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=2285d6&_nc_ohc=oayqvB2kHVAQ7kNvgH883zj&_nc_ht=scontent.flil1-1
La langue c'est Le Lien, Language is The Link, La Lengua es el Nexo de unión, Sprache ist die Verbindung, Il Linguaggio è Il Legame, La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17967
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Recherche babysitter germanophone Empty Re: Recherche babysitter germanophone

Message  Guilaine Ven 1 Juil - 15:43

Bonjour Muriel,

Je transmets ce message à Odile, peut-être pourra-t-elle trouver quelqu'un qui soit intéressé. Sait-on jamais...

Il faut favoriser les échanges, et cette annonce permettra peut-être de faire des heureux. C'est notre rôle, n'est-ce-pas ?
Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

Recherche babysitter germanophone Empty Re: Recherche babysitter germanophone

Message  MurielB Sam 2 Juil - 21:48

Merci beaucoup Ghislaine de transmettre ce message à Odile,c'est une excellente idée :-)

_________________
Recherche babysitter germanophone 434432271_837995898367711_696139415373841831_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=2285d6&_nc_ohc=oayqvB2kHVAQ7kNvgH883zj&_nc_ht=scontent.flil1-1
La langue c'est Le Lien, Language is The Link, La Lengua es el Nexo de unión, Sprache ist die Verbindung, Il Linguaggio è Il Legame, La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17967
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum