Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Malicilia

3 participants

Aller en bas

Présentation de Malicilia Empty Présentation de Malicilia

Message  Malicilia Mer 29 Juin - 19:26

Bonjour à tous,

-Je ne sais pas encore trop quoi dire mais déjà je tien à vous remercier de m'accueillir sur café-polyglotte! Smile
-Alors pour ma part, je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans depuis quelques mois et j'habite aux pieds des Pyrénées françaises.
-J'adore lire, les animaux, l'histoire-géo' mais surtout les langues et cultures étrangères! Pas que je sois forcément douée mais sa m'interesse beaucoup en tout cas.
- Je parle français ; plus ou moins bien espagnol ; je comprend l'occitan (surtout le gascon) et il y a quelques mois j'ai décidé d'apprendre le néerlandais mes surtout le suédois à cause de mes origines. Je suis en plus fascinée depuis toujours par la Suède et le suédois. J'espère d'ailleur le parler couramment un jour et même aller m'expatrier difinitivement labas...

-Un petite explication sur mon pseudo aussi: C'est un mélange de deux de mes prénoms Smile

Voila pour le moment... Embarassed
Si vous avez des question n'hésitez surtout pas.

PS: Aussi je suis désolé pour mon niveau médiocre en grammaire etc. Et je m'excuse dès maintenant pour les fautes d'orthographes malgré mon éffort pour les surmontées... J'espère aussi que ma photo de profil rentre dans vos critères car je n'ai trouvé que celle la pour le moment... Surprised
Malicilia
Malicilia

Messages : 1
Lieu : France (Pyrénées)
Langues : Français (langue maternelle),Es, occitan, Néerlandais, suédois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malicilia Empty Re: Présentation de Malicilia

Message  MurielB Jeu 30 Juin - 17:28

Bonsoir Malicilia
Nous sommes ravis de te connaitre un peu mieux. Comme nous tu t'intéresses aux langues et aux différentes cultures. N'hésite pas à écrire tout ce qui te passe par la tête et dans la langue avec laquelle tu souhaites échanger.
A très bientôt sur le net
Muriel

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17568
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malicilia Empty Re: Présentation de Malicilia

Message  Guilaine Ven 1 Juil - 15:22

Bienvenue sur le site des polyglottes Malicilia.
Puedes escribir en español si quieres, pero "occitan" no ! no creo que haya alguien que hable occitan por aquí.
El neerlandés, sí.

Tu as de la chance de vivre dans une région ensoleillée de France, chez nous, dans le nord, le soleil est souvent absent, mais nous avons la chaleur dans nos coeurs, ce qui nous rend très heureux d'être ensemble. Nous venons de faire une fête des polyglottes samedi dernier, jour assez maussade, mais la fête était très réussie grâce à la bonne humeur de tous et à la joie de se retrouver entre personnes qui partagent la même passion.

As-tu vu le film "Bienvenue chez les Ch'tis", qu'en penses-tu ?

Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum