Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février

2 participants

Aller en bas

Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février Empty Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février

Message  MurielB Lun 20 Fév - 22:23

Bonjour à tous

Le café de Paris de Calais rue Royale nous accueillera aux heures habituelles (de 18 heures à 20 heures) ce mardi 21 Février. L' échange amical en différentes langues Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 112109 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 884892 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 91457 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 464818 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 887713 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 713733 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 932848 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 566765 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 653438 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 84939 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 518371 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 800810 Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 889237 aura lieu dans l'ambiance particulièrement agréable de leur salon rénovéLe café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février 27016 A cette occasion, nous vous ferons découvrir la carte fidélité "spécial polyglotte"

Nous vous attendons nombreux

Muriel

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17578
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février Empty Re: Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février

Message  MurielB Mar 21 Fév - 21:56

Nous avons teste ce soir notre nouveau cadre c'était extra et insonorise !

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17578
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février Empty Re: Le café de Paris nous rouvre ses portes ce mardi 21 Février

Message  Admin Mar 21 Fév - 22:38

Mais ça manque de photos ...

_________________
Message posté depuis un téléphone mobile
Admin
Admin
Admin

Messages : 3306
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum