Attention les meninges
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1
Attention les meninges
Pas toujours d'une grande délicatesse, mais il y en a d'amusantes... et beaucoup de peu connues. 1 de perdu, 10 de retrouvés : Ça ne marche qu'avec les kilos Allégorie : Fait d'encourager un gros singe Amsterdam : La femme du hamster Aventurier : Maintenant tu ne ris plus Bâtiment : Si ti dit pas la vérité Bonduelle : Combat intéressant Calcutta : Quelle chance tu as Cédille : Invention stupide créée par un certain Monsieur Duçon Chandail : Jardin plein de gousses Chapitre : Matou rigolo Châtaigne : Félin méchant Chauffeur de corbillard : Pilote décès Chinchilla : Emplacement réservé aux chiens pour faire leurs besoins Considéré : Tellement il est con, il n'en revient pas lui-même Constipation : Quand la matière fait cale Courgette : Mode d'emploi du lancer de javelot Coûts totaux : Arme blanche pour bégayeur Cramponner : Douleurs nasales Dimanche : T-shirt de poulpe Elastique : Pour que ce soit propre Entrer dans l'arène : Action permettant d'assurer la descendance du royaume Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Ferrailleur : Agir dans un autre endroit Fêtard : Il faut rentrer se coucher Fractions de bonheur : Déposer sa moitié dans un car et prendre un demi en compagnie d'un tiers Gabon : Mec vraiment trop sympa Gaspacho : Flatulence froide Gévaudan : Ce que l'on dit à mamie quand on a enfin retrouvé son dentier Groupe sanguin : Les loosers du Loto Il faut s'y faire : Expression utilisée pour les chevaux à six pattes Incontournable : Personne conne pouvant pivoter James Dean : Le soir, comme tout le monde Je suis encore enceinte : L'imparfait du préservatif Jennifer : Ni table à repasser Jodie Foster : Personne avec qui il ne faut pas parler le Jeudi La Bosnie : C'est quand ta patronne ne veut pas avouer ses torts La camisole : La drogue rend solitaire La maîtresse d'école : L'institutrice prend l'avion La moustache : Le ketchup aussi Le crayon à papier : Donc il coule Le gospel : L'enfant a un coup de soleil Le mascara : Déguisement pour rongeurs Le Massif Central : Le gros au milieu Le Petit Poucet : Le gosse était constipé Le romarin : Inverse du pet terrestre Les ciseaux à bois : Les chiens aussi Les petits poissons rouges : Non, ils sont verts Les poubelles : Les moutons aussi Les tôles ondulées : Les vaches aussi L'humeur : Pas de panique, les autres voyelles sont toujours en vie Liban : Canapé clic-clac Libyen : Bon en lecture Maths et dessin : Cours favoris des étudiants Melon : Cri de la vache qui dure longtemps Mercato : Maman pratiquante Mon amiral : Mon copain rouspète Nathalie Baye : Parce qu'elle est fatiguée Népalais : Beau bébé N'importe quoi : Personne de petite taille dont on ne sait pas ce qu'il a dans les mains Panpan : La blague à 2 balles Patois Nîmois : Mais c'est qui alors ? Patricia Kaas : Mais elle ne répare jamais Pékinois : Flatulence mortelle Péniche : Zizi portugaiche Perroquet : Accord du paternel Perruche : Flatulence choviétique Pistachier : Chemin particulièrement odorant Pomme dauphine : Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate Pompier : Personne qui brûle tous les feux pour aller éteindre un incendie Portail : Cochon Thaïlandais Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Saint Ignace : Fête des cheveux Salsa : Chose pas très propre Sandra : La couverture pique Se faire à l'idée : Faire l'amour avec Johnny ou David Serviette : Cerf vietnamien Simba : C'est qu'il est plus fort que moi Sismique : Salaire élevé car correspondant à six fois le salaire minimum en France Syntaxe : Fête des impôts Ted et Bill : Deux frères pas très futés Tequila : Interpellation d'un inconnu chez soi Terre des hommes : Parce qu'il est impossible de faire taire des femmes Théologie : Mais café au travail Théorie : Pays le plus agréable à vivre car en Théorie, tout va bien Un enfoiré : Une année de perdue Un ingrat : Un petit gros Un parrain : Chacun son tour Un poussin : Égale 2 Un skieur alpin : Le boulanger aussi Yes, week-end : Phrase prononcée par Obama le vendredi soir |
<TABLE style="WIDTH: 100%; COLOR: rgb(0,0,0)" class=ecxMsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"> <TR> <td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" width="100%"></TD> <td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=bottom></TD></TR></TABLE> |
Veuillez me corriger. J'aimerais m'améliorer
Please correct me. I'd like to improve
Bonvolu korekti min. Mi ŝatus plibonigi
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: Attention les meninges
Merci Muriel ! J'ai bien ri !
... mais je n'ai pas compris la dernière :
... mais je n'ai pas compris la dernière :
<TABLE style="WIDTH: 100%; COLOR: rgb(0,0,0)" class=ecxMsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">
<TR>
<td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" width="100%"></TD>
<td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=bottom></TD></TR></TABLE>
Bonjour Gérard
Le skieur et le boulanger ont tous les deux le pain
Le skieur et le boulanger ont tous les deux le pain
MurielB- Admin
ah ah ah !
Remy- Messages : 3180
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
<TABLE style="WIDTH: 100%; COLOR: rgb(0,0,0)" class=ecxMsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">
<TR>
<td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" width="100%"></TD>
<td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=bottom></TD></TR></TABLE>
Mince je n'avais même pas vu la blague !
MurielB- Admin