Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs et les chocolats offert par les amis du café polyglotte de Calais

2 participants

Aller en bas

Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs et les chocolats offert par les amis du café polyglotte de Calais Empty Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs et les chocolats offert par les amis du café polyglotte de Calais

Message  MurielB Ven 18 Mai - 9:39

Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs et les chocolats offert par les amis du café polyglotte de Calais Photo10

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17568
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs et les chocolats offert par les amis du café polyglotte de Calais Empty Re: Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs et les chocolats offert par les amis du café polyglotte de Calais

Message  Guilaine Sam 19 Mai - 18:47

Bonjour Muriel,
Nous espérons que tu te remettes doucement de l'opération.
L'idée des fleurs et des chocolats vient de Marie-Claude qui a reçu beaucoup de succès, car tout le monde apprécie ton dynamisme et ta ténacité à maintenir bien vivant notre café polyglotte de Calais.
Porte-toi bien et à très bientôt le plaisir de te revoir parmi nous.
Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs et les chocolats offert par les amis du café polyglotte de Calais Empty Re: Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs et les chocolats offert par les amis du café polyglotte de Calais

Message  MurielB Dim 20 Mai - 11:46

Merci beaucoup Ghislaine A mon tour de te remercier pour ton investissement sur le forum et au café polyglotte

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17568
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum