Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos

Aller en bas

Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos Empty Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos

Message  MurielB Lun 17 Sep - 13:47

Table d'italien Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 887713 à Calais ce mardi 18 septembre entre 18heures et 20heures au café de Paris rue Royale.Les autres langues



fonctionnent comme d'habitudeTable d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 112109 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 884892 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 464818 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 713733 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 932848 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 566765 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 768685 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 653438 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 698507 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 84939 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 854273 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 736678 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 800810 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 518371 Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos 889237


Dernière édition par MurielB le Mar 18 Sep - 22:10, édité 1 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos Empty Re: Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos

Message  MurielB Mar 18 Sep - 21:13

Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos Photo19Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos Photo18Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos Photo16Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos Photo15Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos Photo12Table d'italien à Calais ce mardi 18 septembre avec les photos Photo11Quelques photos de Calais en ce mardi 18 septembre 2012

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum