"Notre monde" documentaire de Thomas Lacoste
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Discussion autour d'un ciné (cinema discussions)
Page 1 sur 1
"Notre monde" documentaire de Thomas Lacoste
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il y a une séance ce jour à l'Alhambra de calais à 18h10. Qui souhaite venir ?
Il y a une séance ce jour à l'Alhambra de calais à 18h10. Qui souhaite venir ?
Dernière édition par MurielB le Mer 2 Oct - 9:15, édité 3 fois
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour n'importe quelle question =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour connaitre le mode d'emploi=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
You Don't speak French =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es
Re: "Notre monde" documentaire de Thomas Lacoste
J'y serai ce soir

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour n'importe quelle question =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour connaitre le mode d'emploi=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
You Don't speak French =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MurielB- Admin
Re: "Notre monde" documentaire de Thomas Lacoste
Il faut que je digère tout ce qui a été dit ! On a parlé de tant de choses !
Cliquez sur le lien ci-dessus et vous aurez en cliquant sur les visages les idées principales des 35 intervenants.

Cliquez sur le lien ci-dessus et vous aurez en cliquant sur les visages les idées principales des 35 intervenants.
MurielB- Admin

» Re : la fin du monde (un peu de douceur dans un monde de brutes)
» Demain : film documentaire
» Sur le chemin de l’école (Documentaire)
» DOCUMENTAIRE. Humains 3.0 : réparés, connectés et... immortels ?
» Connaissance du monde: "Le tour du monde en courant"
» Demain : film documentaire
» Sur le chemin de l’école (Documentaire)
» DOCUMENTAIRE. Humains 3.0 : réparés, connectés et... immortels ?
» Connaissance du monde: "Le tour du monde en courant"
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Discussion autour d'un ciné (cinema discussions)
Page 1 sur 1