Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mercredi 28 Avril avec des photos

Aller en bas

Le mercredi 28 Avril avec des photos Empty Le mercredi 28 Avril avec des photos

Message  MurielB Sam 1 Mai - 14:20

Il faisait un temps vraiment estival ce mercredi 28 avril et contrairement au climat calaisien auquel je suis habituée, il n'y avait pas de vent. Tout le monde était en terrace mis à part un groupe d'OVS (Association "on va sortir" qui organise chaque mardi une rencontre en allemand et chaque mercredi une rencontre en anglais dans ce même café de Paris) . Je me suis assise à leur table car j'aime rencontrer des personnes que je ne connais pas. Par chance 2 organisateurs étaient présents et j'ai pu confronter les idées "cafés polyglottes" avec les leurs. Pour éviter de s'éparpiller sans doute et pour construire des relations plus profondes, ils préfèrent rester entre eux. C'est une autre façon de fonctionner que je respecte...J'ai eu beaucoup de plaisir à être en leur compagnie.
Je vous joins les photos des nombreux polyglottes heureux d'être à l'extérieur en ce mercredi d'été. Le mercredi 28 Avril avec des photos P1010219Le mercredi 28 Avril avec des photos P1010220Le mercredi 28 Avril avec des photos P1010221[img]
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum