Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coucou

3 participants

Aller en bas

Un petit coucou Empty Un petit coucou

Message  ElodieB Jeu 20 Mai - 17:20

Hi there!
I know this is supposed to be a french forum but i only wanted to say a little hello to you all from Boulogne. In fact I am sorry but I couldn't come recently either because I had work or because I wasn't around Boulogne. At the moment, I have exams and then I will be on holiday so I'll try to come to see you once before I go back home. I hope all of you are well. See you soon.

Traduction pour ceux qui ne parleraient pas anglais (éh oui le café polyglotte c'est également faire des rencontres dans notre langue maternelle avec les membres des autres tables ou avec les étudiants Erasmus qui souhaitent parler français) ou pour la table d'espagnol :
Salut à tous!
Je sais que c'est censé être un forum en français mais je voulais seulement vous passer un petit coucou à vous tous, les polyglottes de Boulogne. En effet, je suis désolée mais je n'ai pas pu venir récemment soit parce que j'avais du travail ou soit parce que je n'étais pas sur Boulogne. Actuellement, je suis en examens et ensuite je serai en vacances donc voilà j'essaierai de venir vous voir un petit coup avant de rentrer à la maison. J'espère que tout le monde va bien. A bientot.
Elodie
ElodieB
ElodieB

Messages : 4
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), De, Gb, Es

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty We are doing well in Boulogne a usual

Message  MurielB Ven 21 Mai - 9:46

Hi Elodie
Very glad to hear from you ! Such a long time ! We are doing well in Boulogne as usual with so interesting people
Looking forward to seeing you as soon as possible
Muriel Very Happy
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17524
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty Merci à Elodie

Message  AgnesG Ven 21 Mai - 20:52

C'est sympa de nous envoyer un petit coucou !, nous t'attendons dés que possible à nos tables, révises bien pour les exams, courage!
AgnesG
AgnesG

Messages : 68
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum